bah j'sais pas, des orages y'en a quasiment jamais chez moi au pire
et y'en a plus en hiver qu'en été m'bon, en contrepartie c'est chiant, on a jamais de neige
-------------------------------------------------
kito_934 | 11 juin 2014 à 18:22:11
Lien du LG g2 16go le moin cher ?
-------------------------------------------------
Dwi
Je sens que je vais m'ennuyer pendant ces vacances de 3 mois.
bah travaille au pire, tu t'ennuieras pas
Comment tu fais pour avoir des orages en hiver toi ? Tu sais comment ça se forme un orage ? Parce que c'est pas du tout logique ton truc
bah j'en sais rien, je m'appelle pas Evelyne Dhéliat moi
par contre je teste Swiftkey depuis tout à l'heure, la prédiction est excellente mais putain pour écrire en anglais c'est une torture
Bah en gros c'est des masses d'air chaud qui rencontrent des masses d'air froid, donc ça se rencontré souvent en été avec la chaleur de la journée qui se fight avec la fraîcheur du soir.
Donc ne pas en avoir en été mais en avoir en hiver quand l'air est sec et constamment froid, c'est pas logique du tout.
Le seul problème pour moi c'est que dans les symboles le chiffres sont en pavés, je prefere en barre moi, comme sur le clavier Google, la seule option pour avoir une barre, elle la met sur tout les écrans du clavier
bah en même temps les hivers sont assez doux ici, donc c'est tout à fait possible
bah perso je m'en fous des chiffres, c'est surtout la prédiction qui me gène, je veux écrire des trucs en anglais et il me sort des mots français à la place faut changer de dico je crois mais j'ai pas la foi de le faire à chaque fois que je change d'appli non plus franchement
et la prédiction on peut pas la désactiver ou faire en sorte que ça écrive la prédiction dans le message seulement quand on clique sur la suggestion
Oui mais tu vas pas me dire qu'en hiver il fait 30 la journée et -5 le soir si ?
Et tu vas pas me dire que l'été il fait 12 tout le temps si ?
Mais t'habite ou toi déjà ?
Loli pour écrire en anglais il faut que tu coches la langue dans les options, sinon il propose tout le temps du français
Avec les chiffres sur un pavé ça va juste 2 fois plus vite
nan, l'hiver ça tourne autour de 0 en journée, je sais pas pour la nuit
l'été... même la nuit ça descend rarement à moins de 25
McPixel +> au sud, tout au sud, au bord de la méditerrannée
(non, pas à Marseille )
Ouais bah c'est impossible alors.
Neto je suis habitué à la ligne et si j'aime pas le pavé c'est aussi parce que il bouffe de la place pour les symboles
Dit Syns, je suppose que le droit français rejoint un chouilla le droit belge donc je te pose la question, le gardien de la chose a droit à une présomption simple ou alors c'est irréfragable ?
J'ai eu ça dans mon QCM de droit, avec un lien vers un article mais en le lisant je doutais vraiment ... Une idée de la réponse ? (Je sais pas comment formuler ça différemment )
Putain c'est vraiment la galère pour bidouiller un LG
pauvre Faly
le plus simple c'est les Asus, pour unlock le bootloader t'as juste à foutre un apk et tu perds aucune donnée le truc c'est que ça s'arrête là, tu peux rien faire d'autre dessus vu qu'il y a pas de commu...