-------------------------------------------------
Mort-seaux | 9 juin 2014 à 17:50:39
Toma c'est un bouffon en fait
Btg ?
Bah il a un n5 hein
Mort-seaux Voir le profil de Mort-seaux
Posté via mobile le 9 juin 2014 à 17:50:39 Avertir un administrateur
Toma c'est un bouffon en fait
pourquoi ?
+ la meuf (piège ?) veut me voir dans un endroit qui craint et en plus le soir, faut que j'y aille armé je pense
Justement oui. Le roi des bouffons
Putain je me souviens quand t'es allé chercher ton iPhone, tel un lâche t'étais allé armez avec une machette et tout
Je faisais référence à ça justement Oni + c'était un fake j'y étais pas allé armé hein
Mais en fait ça fait combien de temps que vous vous connaissez bande sacs à merde ?
3 ans que je connais ce couillon
Depuis la nuit des temps, genre 2011.
Et stoppe avec mes parents stp, c'était juste dans la discussion, tu oublies ça maintenant
Depuis la sortie du s2 il était venu me sucer la bite pour savoir ce que j'en pensais et tout
TOMA C'EST UN FDP ET D'AVOCAT.
Pourquoi, ça te gêne ?
Pas du tout
LG g2 = synys ?
Non mais je veux pas trop exposer ma vie perso ici quoi
Mort-seaux | 9 juin 2014 à 17:55:11
Depuis la sortie du s2 il était venu me sucer la bite pour savoir ce que j'en pensais et tout
Et pourquoi vous continuez à vous parler alors que ni l'un ni l'autre n'avez un quelconque intérêt ?
Oui Oni.
Ta vie privée alors que je connais ta gueule, où t'habites et ton prénom ?
Va savoir
Tu connais ma gueule ?
Avec un prénom commun comme le mien et le nom d'une ville, ça va je pense que je suis pas encore totalement découvert
Les mecs qui font droit sans faire d'études littéraires.
Je sais à quelle fac tu vas et quelle filière. Je me pose devant l'amphi des L1 (oui parce que tu vas retape ) et voilà.
Et oui avec tes vidéos de cabrioles que t'arrête pas de poster