CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Be ready 4 the Next Blabla

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 676677678679680681682683684685686  ... 4540»
Page suivanteFin
Sex_Bordelais Sex_Bordelais
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 16:51:28

Et la filière pro qui est dénigré :-(

Galaxy-siii Galaxy-siii
MP
Niveau 8
09 juin 2014 à 16:51:40

misifol Voir le profil de misifol
Posté le 9 juin 2014 à 16:48:11 Avertir un administrateur
C’est vrai que c'est mieux d'aller dans une filière qui nous plait pas, pour plaire a papa et maman et faire comme tout le monde...

:d) tu connais l'expression "il faut souffrir pour être beau" ?

Bah c'est pareil avec le travail, faut pas raisonner au jour le jour hein. faut voir plus loin que "est-ce que je vais pouvoir jouer avec ma team sur callof si je vais en S?"

Faut pas faire des études qui te plaisent, faut faire des études qui aboutissent à un boulot qui te plaît. Or quand tu sais pas quoi faire, bah tu prends la filière qui ouvre le plus de portes, même si c'est pas la plus fun kal of

androgamesfr androgamesfr
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 16:51:41

-------------------------------------------------
misifol | 9 juin 2014 à 16:48:11

C’est vrai que c'est mieux d'aller dans une filière qui nous plait pas, pour plaire a papa et maman et faire comme tout le monde...

J'ai un pote c'était ça :hap:

LG-G2 LG-G2
MP
Niveau 7
09 juin 2014 à 16:52:16

Galaxy-SIII :d) Fait pas genre alors que S n'aide en RIEN pour le droit.

Sex_Bordelais Sex_Bordelais
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 16:53:28

Galaxy-SIII | 9 juin 2014 à 16:51:40

misifol Voir le profil de misifol
Posté le 9 juin 2014 à 16:48:11 Avertir un administrateur

:d) tu connais l'expression "il faut souffrir pour être beau" ?

Bah c'est pareil avec le travail, faut pas raisonner au jour le jour hein. faut voir plus loin que "est-ce que je vais pouvoir jouer avec ma team sur callof si je vais en S?"

Faut pas faire des études qui te plaisent, faut faire des études qui aboutissent à un boulot qui te plaît. Or quand tu sais pas quoi faire, bah tu prends la filière qui ouvre le plus de portes, même si c'est pas la plus fun kal of

Faut d'abord commencer par faire des études adaptés à son métier. Si tu veux être plombier ou boulanger c'est pas un bac S qui va aider.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 16:53:36

C'est pas ça qu'il a dit Syns.
Il dit juste que si tu ne sais pas quoi faire, le bac S est clairement celui te fermant le moins de portes c'est tout

LG-G2 LG-G2
MP
Niveau 7
09 juin 2014 à 16:53:50

Brice0247 | 9 juin 2014 à 16:53:36

C'est pas ça qu'il a dit Syns.
Il dit juste que si tu ne sais pas quoi faire, le bac S est clairement celui te fermant le moins de portes c'est tout

C'est surtout faux.

misifol misifol
MP
Niveau 5
09 juin 2014 à 16:53:59

Galaxy-sIII :d) Quand on a les capacités ok mais sinon c'est une perte de temps

Galaxy-siii Galaxy-siii
MP
Niveau 8
09 juin 2014 à 16:55:07

Bah si justement renseigne toi c'est la filière qui aide le plus au final (car le droit c'est avant tout de la logique et de la méthode) et ce sont les S qui ont les meilleurs résultats.

Mon doyen l'avait dit (trolol je suis un menteur tout le monde le sait) et je t'ai déjà montré des statistiques qui le confirment.

Et c'est surtout qu'en première je ne savais pas que j'allais faire droit, donc je voulais être sûr de pouvoir faire ce que je veux. Si j'avais voulu faire des études scientifiques j'aurais été niké, alors que là je peux aussi bien faire khâgne, une école de commerce, une prépa maths spé, etc.
Bref je peux tout faire contrairement à toi et sex

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 16:55:18

En Belgique non en tout cas, après je ne me permet que de faire une simple analogie :(

Galaxy-siii Galaxy-siii
MP
Niveau 8
09 juin 2014 à 16:56:31

Faut d'abord commencer par faire des études adaptés à son métier. Si tu veux être plombier ou boulanger c'est pas un bac S qui va aider.

:d) c'est exactement ce que j'ai dit. mais du coup quand on sait pas S > all

Galaxy-siii Galaxy-siii
MP
Niveau 8
09 juin 2014 à 16:57:37

Bon je retourne bosser :hap:

Zatizz Zatizz
MP
Niveau 9
09 juin 2014 à 16:58:18

Et puis même si on sait pas quoi faire, on sait ce qu'on aime et dans quoi on est bon alors normalement t'as pas à hésiter

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:00:35

"Et puis même si on sait pas quoi faire, on sait ce qu'on aime et dans quoi on est bon alors normalement t'as pas à hésiter"

Non, j'étaits personnellement très voir trop polyvalent, pas particulièrement doué dans une matière ou une autre donc j'ai choisis pour éviter de me bloquer certaines études, de continuer en S. Ce qui au final me rassure quand je vois que des ES arrivent à se planter dans les cours d'économie en première année de sciences de gestion.

Zatizz Zatizz
MP
Niveau 9
09 juin 2014 à 17:02:58

Oui mais toi c'est différent, t'es belge :hap:

androgamesfr androgamesfr
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:03:20

+1 :hap:

LG-G2 LG-G2
MP
Niveau 7
09 juin 2014 à 17:09:47

Non mais Toma tu me répètes les mêmes merde à chaque fois, ça prendra pas de ma valeur au fil des posts hein. :pf:
Sex sera 100 fois plus avantagé que toi pour une prepa philo par exemple, je serais 100 fois plus avancé que toi pour une école de commerce, AES etc et tu seras 100 fois plus avancé pour math sup c'est tout. :pf:
S c'est en rien plus dur que ES ou L, c'est juste des filières différentes. C'est hallucinant que tu crois à tes propos conneries.
Surtout qu'avoir une prétention pareille alors que tu galères à avoir ta L1 je trouve que c'est légèrement du foutage de gueule m'enfin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:09:53

Ouai clairement, m'enfin la comparaison n'en est pas moins cohérente sincèrement :noel:

misifol misifol
MP
Niveau 5
09 juin 2014 à 17:12:38

La S est plus dure que ES et L c'est un fait :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic délock à cause d'un bug de Respawn. Relock, donc.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment