Photo et je jugerait
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1271253-3458-0-1-0-be-ready-4-the-next-blabla.htm#message_1549923
| Ecrit par « MED714 », 27 septembre 2014 à 21:21:17
| « Elle est normale sur la photo pas exceptionnelle mais il me dit qu'en vrai elle est 1000x mieux elle peut être pas mal si c'est vrai ce qu'il dit »
Evidemment la réalité c'pas pareil que sur une image
Oh Kuru, je sais que tu nous lis, revient pas si tu veux mais fait péter la photo du boule de ta femme jeune blondinet
LaraCroft5 quoi
C'est sa toute première ? Ah bah ptn
Kuru poste j'sais que t'es la
CourTillOn mais moi c'est une faute entre la banque et mon agence immobilière
Un loyer est passé 2x mon compte en banque est vide
blak7 ?
Posté le 27 septembre 2014 à 21:17:47 !
Ça me rend ouf.... Je bouffe que des pâtes...
Raclette ce soir moi, posey
Chaud
blak7 ?
Posté le 27 septembre 2014 à 21:17:47 !
Ça me rend ouf.... Je bouffe que des pâtes...
Mon prolometre a explosé
Bah mange otre chose.
J'ai que ça...
Moi ce soir c'était crêpe au fromage, gnocchis au fromage, une petite pizza, carambar, ma bouteille de taillefine fruit rouge
Je profite c'est que le Samedi, après c'est soupe/pates/repas protéiné
Pas le choix, c'est pour le sport
Au pire osef de Kuru, c'est une réaction immature de se vexer comme ça, il reviendra quand il sera calmé.
Tain j'ai oublié le smileys
blak7 ?
Posté le 27 septembre 2014 à 21:24:53 !
J'ai que ça...
Non, tu as la Xbox One
Moi poulet sauce crème fraîche curry avec du riz
Évidemment osef de Kuru, j'ai rien contre lui mais là c'est juste hilarant, en plus mtn que je connais sa tête je l'imagine bien rager dans son coin pour une telle connerie "omgomg on m'a jamais parlé comme ça grrr un scandale j'espère qu'ils me regrettent"
Hier midi j'ai bouffé un grec avec des frites, hier soir pizza, à midi domac et ce soir cordons bleus + pâtes sauce 4 fromages...
Revend ta One pour t'acheter des trucs plus importants au lieu de dépenser pour des tablettes, téléphone, etc..