Je suis un peu d'accord même si je trouve qu'sf à été légèrement violent (je suis neutre neutre neutre ľ
Ah oui et un i5 32go il me demandait 150 je l'ai envoyé balader
Réaction digne d'un gamin ( désolé de dire ca mais c'est ce que je vois après ce que sf lui a dit )
Moi aussi je suis neutre
-------------------------------------------------
LaTourDeBabel | 27 septembre 2014 à 20:58:01
Ce belge fragile
Quand tu vois ses réactions parfois, tu remarques bien qu'il tient trop ce forum à coeur. On dirait Dia, DW, Toma et tout le tralala pour leurs premières réactions quant au lock du vieux blabla.
Et pas d'amalgame avec les belges par contre *
WTF t'as envoyé bouler Z2 + S5 ?
+ c'est quoi ces mecs tarrés à Paris Ouest ?
Mais sinon, il a dit quoi sf ?
CourTillOn | 27 septembre 2014 à 21:01:03
Je suis un peu d'accord même si je trouve qu'sf à été légèrement violent (je suis neutre neutre neutre ľ
Violent...
pourquoi Sony ne nous a pas foutu le S805 sur le Z3
Chromy je leur ai proposé 50 en rajout c'est tout ce que je peux j'ai envoyé l'i5 qui voulait 150 balles en plus
Mais pourquoi sf a dit ca enfait ?
J'ai loupé un truc ou kuru a rien fait
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1271253-3454-0-1-0-be-ready-4-the-next-blabla.htm#message_1549835
| Ecrit par « Brice0247 », 27 septembre 2014 à 21:02:59
| « Mais sinon, il a dit quoi sf ? »
[sf] Voir le profil de [sf] [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 27 septembre 2014 à 20:09:07 Avertir un administrateur
t'es toujours aussi lourd toi. ça veut dire quoi t'es enfin là ? je suis jamais parti
Lien permanent
Kurumi_T Voir le profil de Kurumi_T [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 27 septembre 2014 à 20:10:09 Avertir un administrateur
Sympa...
Bah, y'avais mass flood de Kojima tout à l'heure. J'ai cru que tu étais parti...
Lien permanent
[sf] Voir le profil de [sf] [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 27 septembre 2014 à 20:10:41 Avertir un administrateur
ça te ferait pas de mal de partir un peu toi aussi.
Désolé pour les quotes
Réaction violente comparée au comportement bon enfant de kuru oui, pas violent tout court of course
Wtf Kuru annule la demande sérieux, c'est juste un forum, pas car t'es pas d'accord avec 1 seule membre du fofo que tu dois le quitter omg
À ce compte Lara il doit faire quoi?
JunkyPonY | 27 septembre 2014 à 21:04:27
Mais pourquoi sf a dit ca enfait ?
J'ai loupé un truc ou kuru a rien fait
Voilà c'est pour sa que je trouve ça "violent"
Je viens de parler à kuru il est sérieux il m'a dit ça fait 7ans il est sur jvc on lui a jamais parlé comme ça il l'a mal pris alors il quitte jvc voilà
Il s'est engrainé avec qui ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1271253-3454-0-1-0-be-ready-4-the-next-blabla.htm#message_1549845
| Ecrit par « Khobs », 27 septembre 2014 à 21:05:03
| « Wtf Kuru annule la demande sérieux, c'est juste un forum, pas car t'es pas d'accord avec 1 seule membre du fofo que tu dois le quitter omg
| À ce compte Lara il doit faire quoi? »
A ce compte Lara est dans un hopital psychiatrique
Nan mais il est super sympa kuru, très gentille mais il tiens trop le forum à coeur, j'suis sur qu'irl il doit être en larme ( oui, oui )
Bon Courti dis lui de revenir, on l'attend tous