-------------------------------------------------
Chromyy | 15 septembre 2014 à 20:04:28
Et par idéologie. Nous sommes, occidentaux, un seul et même peuple.
Les Texans sont pas d'accords
Je suis pas d'accord aussi
On partage les mêmes valeurs, la même religion, les mêmes racines, une histoire commune et un mode de vie commun.
"La même religion"
Va dire ça en Irlande.
Mode de vie commun
Ton mode de vie est plus américain ou plus africain ou oriental Blaky ?
@Sex le Christianisme est une seule religion. Après, il existe évidemment des guerres fratricides entre les branches de celui-ci, comme celle entre les chiites et les sunites dans le monde musulman.
J'allais prendre l'exemple des Sunites et Chiites pour te contredire.
Le play store bug chez moi vous aussi ?
Les guerres entre les branches des religions sont plus politiques que réellement idéologiques, on croit en le même Dieu, c'est débile.
On vit dans des maisons on mange, on a un chef et une religion
La même base partout où presque...
Chacun a son histoire c'est tout
@Blaky tu ne peux pas nier qu'on a une histoire commune avec les américains et les européens beaucoup plus forte qu'avec les africains ou les asiatiques.
Pour moi il y a le mode de vie à l'américaine
Mode de vie à l'européenne
Mode de vie orientale
Mode de vie africaine
Mode de vie asiatique
Mode de vie jap
Chromyy | 15 septembre 2014 à 20:11:54
Les guerres entre les branches des religions sont plus politiques que réellement idéologiques, on croit en le même Dieu, c'est débile.
Tu sais que les musulmans croient en la Vierge Marie et Jésus.
Le mode de vie américain est un dérivé du mode de vie européen. De base, les américains SONT des européens expatriés.
Ils se consdièrent eux-même (les américains de souche) comme White ANGLO-SAXON Protestant
Chromyy | 15 septembre 2014 à 20:13:09
@Blaky tu ne peux pas nier qu'on a une histoire commune avec les américains et les européens beaucoup plus forte qu'avec les africains ou les asiatiques.
Américains = habitants du continent ou habitants des E.-U. ?
@Sex Habitants de tout le continent américain (hors "native-americans"), càd descendants d'immigrés européens.
Chromyy un dérivé... Sacré dérivé
À la cantine au ce2 on fait pas coca frites pizza
La pizza c'est italien et les frites, comme son nom l'indique c'est belge/ch'ti (FRENCH fries)...
Ok
On mangeait des frites fricandelles dans le Nord bien avant Colomb, dès le 12eme siècle...