CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Be ready 4 the Next Blabla

DébutPage précedente
«1  ... 27582759276027612762276327642765276627672768  ... 4540»
Page suivanteFin
SexBordelais SexBordelais
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:49:23

Voilà

Google-Nexus Google-Nexus
MP
Niveau 9
11 septembre 2014 à 23:49:38

"Car sérieusement je dois etre malade 2fois par ans je dois couter meme pas 100€ a la sécu"

Qu'est-ce que c'est con comme discours... Quand tu auras 90 ans et que tu auras des tas de médicaments, tu seras bien content qu'elle existe cette sécurité sociale. Et le jour où tu auras une maladie grave comme un cancer, je pense que tu te rendras vite compte de l'absurdité de tes propos...

kojimav3 kojimav3
MP
Niveau 8
11 septembre 2014 à 23:49:59

Google-Nexus ?
Posté le 11 septembre 2014 à 23:44:10 !
Sinon, concernant l'écologie, c'est un sujet qui me préoccupe beaucoup, j'y attache énormément d'importances mais le parti vert en France je n'y adhère pas forcément même si j'ai déjà voté vert. Parmi les points qui m'agacent le plus, c'est déjà le fait qu'ils soient contre le nucléaire (quand on voit où en sont les allemands..), car c'est la meilleure solution viable en attendant la fusion nucléaire, ou en trouvant des sources d'énergie renouvelables vraiment efficaces; et aussi pour leur rattachement à la gauche. Un parti écologique ne devrait avoir aucune affinité avec la droite ou la gauche, il devrait être totalement indépendant.

L'écologie c'est juste une croix au dévellopement , et une fois qu'on sera correctement développé on sera surement plus ecologique , bref voter vert :rire: :rire: :rire: :rire: faut vraiment etre le pire des cas :-)))

Bref en france on importe le gaz de schiste des americains alors qu'on aurait pu peut etre se faire un peu de pognon et d'emplois merci qui ?
Merci les écolos

Anowser Anowser
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:50:12

kojima le putain d'égoïste qui refuse de payer des impots mais le jour ou il lui arrivera une couille il sera bien content que nous on en paye :hap:

après on en paie trop c'est sur

Ledroit Ledroit
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:51:35

-------------------------------------------------
Google-Nexus | 11 septembre 2014 à 23:49:38

"Car sérieusement je dois etre malade 2fois par ans je dois couter meme pas 100€ a la sécu"

Qu'est-ce que c'est con comme discours... Quand tu auras 90 ans et que tu auras des tas de médicaments, tu seras bien content qu'elle existe cette sécurité sociale. Et le jour où tu auras une maladie grave comme un cancer, je pense que tu te rendras vite compte de l'absurdité de tes propos...

Le mec va aller au USA, va crever car dans l'incapacité de payer ses soins, il va comprendre sa douleur

MP
Niveau 9
11 septembre 2014 à 23:51:47

Le FN aujourd'hui (je dis bien d'aujourd'hui, je parle pas de celui de JMLP qui n'a strictement rien à voir, notamment du point de vue économique) n'a rien à voir avec l'UMP, sur plein de plans il ressemble beaucoup plus à l'extrême gauche (nationalisation, anti-europe, etc) qu'à l'UMP.

D'ailleurs la majorité des nouveaux votants FN étaient plutôt à gauche, il ne faut pas se voiler la face. C'est les gens en galère de thunes qui fondent tous leurs espoirs sur des discours illusoires

kojimav3 kojimav3
MP
Niveau 8
11 septembre 2014 à 23:51:54

Mais oui tu sais ce que je ferais , j'irais me faire soigner gratuitement en france :-))) vive la gauche quoi ?
Non serieusement je prefererais me payer mes soins tous seul , et il existes d'autres pays avec un systeme social qui ne se tue pas tous les jours et qui est bien geré ou les salaires sont plutot bon

Anowser Anowser
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:51:56

euh l'écologie et développement peuvent très bien aller ensemble....

en attendant si on attend 50 ans pour commencer à se dire "qu'est ce que je peu faire pour la planète maintenant " la planète elle elle t'aura pas attendu ,on vit déjà à crédit

Anowser Anowser
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:52:20

comme les USA :hap: ?

Anowser Anowser
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:53:19

Google :d) je dis pas que le FN ressemble à l'UMP mais que l'UMP se radicalise, nuance

androgamesfr androgamesfr
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:53:24

La France a beau avoir ses tares il faut avouer qu'il y a de sacrés avantages à y vivre. On est tout de même bien aidés

MP
Niveau 9
11 septembre 2014 à 23:53:50

Bref en france on importe le gaz de schiste des americains alors qu'on aurait pu peut etre se faire un peu de pognon et d'emplois merci qui ?
Merci les écolos

:d) si tu lisais ce que je disais, tu saurais que je suis pas d'accord avec toutes leurs idées, mais que j'aime l'idéologie.

L'écologie c'est juste une croix au dévellopement , et une fois qu'on sera correctement développé on sera surement plus ecologique , bref voter vert :rire: :rire: :rire: :rire: faut vraiment etre le pire des cas :-)))

:d) mais oui bien sûr, c'est ça, t'as raison.

MP
Niveau 9
11 septembre 2014 à 23:54:10

On a bien vu que tu maîtrisais bien ton sujet.

MP
Niveau 9
11 septembre 2014 à 23:55:30

Kojimav3 Voir le profil de Kojimav3
Posté via mobile le 11 septembre 2014 à 23:51:54 Avertir un administrateur
Mais oui tu sais ce que je ferais , j'irais me faire soigner gratuitement en france :-))) vive la gauche quoi ?
Non serieusement je prefererais me payer mes soins tous seul , et il existes d'autres pays avec un systeme social qui ne se tue pas tous les jours et qui est bien geré ou les salaires sont plutot bon

:d) tu parles de ces pays de 2M d'habitants complètement cheatés ? Payer tes soins tout seul. Lol.

kojimav3 kojimav3
MP
Niveau 8
11 septembre 2014 à 23:57:38

Androgamesfr ?
Posté le 11 septembre 2014 à 23:53:24 !
La France a beau avoir ses tares il faut avouer qu'il y a de sacrés avantages à y vivre. On est tout de même bien aidés

Ecoute pour ceux qui ne sont pas en HLM , qui ne touche aucune allocs , qui ne sont pas fonctionnaire et qui ne sont pas malade tous les jours , non :ok:

Anowser :-> cabada

Anowser Anowser
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:57:41

bref arrêtons de nous exciter sur kojima il en vaut pas la peine , bonne nuit :)

androgamesfr androgamesfr
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:58:17

Kojimav3 | 11 septembre 2014 à 23:57:38

Androgamesfr ?
Posté le 11 septembre 2014 à 23:53:24 !

Ecoute pour ceux qui ne sont pas en HLM , qui ne touche aucune allocs , qui ne sont pas fonctionnaire et qui ne sont pas malade tous les jours , non :ok:

Anowser :-> cabada

:rire: tu me fais bien rire

MP
Niveau 9
11 septembre 2014 à 23:58:26

Synys tu te sers des fois de l'extrem power saving mod sur ton M8 ? C'est efficace ou pas ?

kojimav3 kojimav3
MP
Niveau 8
11 septembre 2014 à 23:58:31

Tu as la norvege qui a un tres bon systeme et un tres bon salaire moyen et un IDH tres elevé mais les impots sont forts

kojimav3 kojimav3
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 00:00:01

Tu sais quoi google si j'ai une bonne grosse maladie je reviens en france histoire de penser a toi pour que tu payes un peu plus d'impots , :-) moi j'aime pas l'enculade

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic délock à cause d'un bug de Respawn. Relock, donc.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment