Voilà
"Car sérieusement je dois etre malade 2fois par ans je dois couter meme pas 100€ a la sécu"
Qu'est-ce que c'est con comme discours... Quand tu auras 90 ans et que tu auras des tas de médicaments, tu seras bien content qu'elle existe cette sécurité sociale. Et le jour où tu auras une maladie grave comme un cancer, je pense que tu te rendras vite compte de l'absurdité de tes propos...
Google-Nexus ?
Posté le 11 septembre 2014 à 23:44:10 !
Sinon, concernant l'écologie, c'est un sujet qui me préoccupe beaucoup, j'y attache énormément d'importances mais le parti vert en France je n'y adhère pas forcément même si j'ai déjà voté vert. Parmi les points qui m'agacent le plus, c'est déjà le fait qu'ils soient contre le nucléaire (quand on voit où en sont les allemands..), car c'est la meilleure solution viable en attendant la fusion nucléaire, ou en trouvant des sources d'énergie renouvelables vraiment efficaces; et aussi pour leur rattachement à la gauche. Un parti écologique ne devrait avoir aucune affinité avec la droite ou la gauche, il devrait être totalement indépendant.
L'écologie c'est juste une croix au dévellopement , et une fois qu'on sera correctement développé on sera surement plus ecologique , bref voter vert faut vraiment etre le pire des cas
Bref en france on importe le gaz de schiste des americains alors qu'on aurait pu peut etre se faire un peu de pognon et d'emplois merci qui ?
Merci les écolos
kojima le putain d'égoïste qui refuse de payer des impots mais le jour ou il lui arrivera une couille il sera bien content que nous on en paye
après on en paie trop c'est sur
-------------------------------------------------
Google-Nexus | 11 septembre 2014 à 23:49:38
"Car sérieusement je dois etre malade 2fois par ans je dois couter meme pas 100 a la sécu"
Qu'est-ce que c'est con comme discours... Quand tu auras 90 ans et que tu auras des tas de médicaments, tu seras bien content qu'elle existe cette sécurité sociale. Et le jour où tu auras une maladie grave comme un cancer, je pense que tu te rendras vite compte de l'absurdité de tes propos...
Le mec va aller au USA, va crever car dans l'incapacité de payer ses soins, il va comprendre sa douleur
Le FN aujourd'hui (je dis bien d'aujourd'hui, je parle pas de celui de JMLP qui n'a strictement rien à voir, notamment du point de vue économique) n'a rien à voir avec l'UMP, sur plein de plans il ressemble beaucoup plus à l'extrême gauche (nationalisation, anti-europe, etc) qu'à l'UMP.
D'ailleurs la majorité des nouveaux votants FN étaient plutôt à gauche, il ne faut pas se voiler la face. C'est les gens en galère de thunes qui fondent tous leurs espoirs sur des discours illusoires
Mais oui tu sais ce que je ferais , j'irais me faire soigner gratuitement en france vive la gauche quoi ?
Non serieusement je prefererais me payer mes soins tous seul , et il existes d'autres pays avec un systeme social qui ne se tue pas tous les jours et qui est bien geré ou les salaires sont plutot bon
euh l'écologie et développement peuvent très bien aller ensemble....
en attendant si on attend 50 ans pour commencer à se dire "qu'est ce que je peu faire pour la planète maintenant " la planète elle elle t'aura pas attendu ,on vit déjà à crédit
comme les USA ?
Google je dis pas que le FN ressemble à l'UMP mais que l'UMP se radicalise, nuance
La France a beau avoir ses tares il faut avouer qu'il y a de sacrés avantages à y vivre. On est tout de même bien aidés
Bref en france on importe le gaz de schiste des americains alors qu'on aurait pu peut etre se faire un peu de pognon et d'emplois merci qui ?
Merci les écolos
si tu lisais ce que je disais, tu saurais que je suis pas d'accord avec toutes leurs idées, mais que j'aime l'idéologie.
L'écologie c'est juste une croix au dévellopement , et une fois qu'on sera correctement développé on sera surement plus ecologique , bref voter vert faut vraiment etre le pire des cas
mais oui bien sûr, c'est ça, t'as raison.
On a bien vu que tu maîtrisais bien ton sujet.
Kojimav3 Voir le profil de Kojimav3
Posté via mobile le 11 septembre 2014 à 23:51:54 Avertir un administrateur
Mais oui tu sais ce que je ferais , j'irais me faire soigner gratuitement en france vive la gauche quoi ?
Non serieusement je prefererais me payer mes soins tous seul , et il existes d'autres pays avec un systeme social qui ne se tue pas tous les jours et qui est bien geré ou les salaires sont plutot bon
tu parles de ces pays de 2M d'habitants complètement cheatés ? Payer tes soins tout seul. Lol.
Androgamesfr ?
Posté le 11 septembre 2014 à 23:53:24 !
La France a beau avoir ses tares il faut avouer qu'il y a de sacrés avantages à y vivre. On est tout de même bien aidés
Ecoute pour ceux qui ne sont pas en HLM , qui ne touche aucune allocs , qui ne sont pas fonctionnaire et qui ne sont pas malade tous les jours , non
Anowser :-> cabada
bref arrêtons de nous exciter sur kojima il en vaut pas la peine , bonne nuit
Kojimav3 | 11 septembre 2014 à 23:57:38
Androgamesfr ?
Posté le 11 septembre 2014 à 23:53:24 !
Ecoute pour ceux qui ne sont pas en HLM , qui ne touche aucune allocs , qui ne sont pas fonctionnaire et qui ne sont pas malade tous les jours , non
Anowser :-> cabada
tu me fais bien rire
Synys tu te sers des fois de l'extrem power saving mod sur ton M8 ? C'est efficace ou pas ?
Tu as la norvege qui a un tres bon systeme et un tres bon salaire moyen et un IDH tres elevé mais les impots sont forts
Tu sais quoi google si j'ai une bonne grosse maladie je reviens en france histoire de penser a toi pour que tu payes un peu plus d'impots , moi j'aime pas l'enculade