Kojimav3 Voir le profil de Kojimav3
Posté via mobile le 11 septembre 2014 à 23:18:19 Avertir un administrateur
Google :-> ce que je ferais , je partirais dans un pays qui a un avenir une fois mes etudes terminés (russie/chine/USA) et laissons cette france couler dans la merde .
Ouais ok donc en gros tu feras comme tous les gens qui réussissent (mais c'est pas dit que tu réussisses), donc je vois pas pourquoi tu la ramènes sur ce sujet si t'as exactement le même comportement ?
-------------------------------------------------
Kojimav3 | 11 septembre 2014 à 23:19:40
Anowser ?
Via mobile le 11 septembre 2014 à 23:18:03 !
vous vous prenez pour des Jean Geo-Politicien avec vos bac -3 ?
Oui , bref demain va regarder secret story , pense que tu es heureux car tu as une maison et que tu arrive a acheter a manger au supermarché gobe et consomme , nous on t'encule bien fort . Surtout oublie pas ton bulletin de vote UMPS
Et toi donne ton bulletin à Marine ce sera plus intelligent
LeDroit Voir le profil de LeDroit
Posté le 11 septembre 2014 à 23:19:50 Avertir un administrateur
SexBordelais | 11 septembre 2014 à 23:17:25
L'Europe est dépendante des US
En théorie ouais. Comme la France est EN THEORIE indépendante de l'ue
t'as bien lu DEPENDANTE ?
SexBordelais Voir le profil de SexBordelais
Posté le 11 septembre 2014 à 23:21:17 Avertir un administrateur
Kojimav3 | 11 septembre 2014 à 23:19:40
Anowser ?
Via mobile le 11 septembre 2014 à 23:18:03 !
vous vous prenez pour des Jean Geo-Politicien avec vos bac -3 ?
Oui , bref demain va regarder secret story , pense que tu es heureux car tu as une maison et que tu arrive a acheter a manger au supermarché gobe et consomme , nous on t'encule bien fort . Surtout oublie pas ton bulletin de vote UMPS
Et toi donne ton bulletin à Marine ce sera plus intelligent
+ 1 milliard, merci
Umps... Ce terme de 18-25iens de base se croyant plus malin en filant son bulletin à l'autre arrierée bleu marine
SexBordelais ?
Posté le 11 septembre 2014 à 23:20:15 !
La Russie évolue, p'tain j'aurais tout vu.
La russie est un pays qui va surement survivre en gardant sa culture elle contrairement a la france et son europe formidable , l'europe ainsi que la mondialisation ( et l'immigration bien raté aussi ) sont la chance de la france
Ah merde au temps pour moi j'ai mal lu
LeDroit ?
Posté le 11 septembre 2014 à 23:22:27 !
Umps... Ce terme de 18-25iens de base se croyant plus malin en filant son bulletin à l'autre arrierée bleu marine
Je voterai fn mais je doute qu'elle fera quelques chose la seule solution viable c'est de se casser loin de là, et non coco je passe pas ma vie sur le 18-25 tel un gros dechet
Posté via mobile le 11 septembre 2014 à 23:22:36 Avertir un administrateur
SexBordelais ?
La russie est un pays qui va surement survivre en gardant sa culture elle contrairement a la france et son europe formidable , l'europe ainsi que la mondialisation ( et l'immigration bien raté aussi ) sont la chance de la france
mais putain t'es vraiment une sous-merde qui vit dans l'illusion en croyant détenir la vérité. Tu crois vraiment que les Russes ne sont pas touchés par la mondialisation ?
C'est quoi la culture russe ? Le communisme, merci de confirmer ce que je pensais. Sinon t'as raison rien qu'au niveau politique ce sont des exemples, le gouvernement, rien de plus démocratique.
Kojimav3 | 11 septembre 2014 à 23:22:36
SexBordelais ?
Si tu veux vivre dans une dictature c'est toi qui décide.
+1 billion à Sex pour cet remarque totalement inutile de Kojima si j'étais de mauvaise foi j'irai te ddb pour insulte enfin bon il y a un différence entre constater que des personnes qui ont le niveau de n'importe quel pélo en géopolitique pensent tout savoir sur la politique et comment tout sauver et regarder secret story enfin toujours aussi intelligent kojima, jte laisse voter marine que tu te fasses baiser à sec avec du gravier
Posté via mobile le 11 septembre 2014 à 23:24:02 Avertir un administrateur
LeDroit ?
Je voterai fn mais je doute qu'elle fera quelques chose la seule solution viable c'est de se casser loin de là, et non coco je passe pas ma vie sur le 18-25 tel un gros dechet
c'est quoi ton raisonnement ? C'est pas bien actuellement donc ça sera forcément mieux ailleurs / avec quelqu'un d'autre ?
Cette naïveté qui envahit les Français et Marine qui sait en profiter, GG
Google-Nexus ?
Posté le 11 septembre 2014 à 23:20:59 !
Google :-> ce que je ferais , je partirais dans un pays qui a un avenir une fois mes etudes terminés (russie/chine/USA) et laissons cette france couler dans la merde .
Ouais ok donc en gros tu feras comme tous les gens qui réussissent (mais c'est pas dit que tu réussisses), donc je vois pas pourquoi tu la ramènes sur ce sujet si t'as exactement le même comportement ?
Ah car tu trouve ça normal de devoirs quitter son pays ( qui je rapelle la france est la 5 eme puissance normalement hein) si on réussis car ici tu sera payé comme une merde et que tu va payer la moitié en impots ?
faire l'apologie de Poutine putain on aura tout vu avec toi
Kojimav3 | 11 septembre 2014 à 23:24:02
LeDroit ?
Te casser au Canada ou en Suisse avec toi Master de merde ? Discours typique d'un forumeur débile là encore.
Je suis d'accord que l'immigration telle qu'elle existe actuellement est une grosse erreur. En revanche croire que l'autre tarée voulant faire repasser la France aux franc peut y faire quelque chose c'est encore pire.
C'est bien de se prendre pour Charles Martel et vouloir foutre les arabes dehors mais ya pas que ça dans la vie Jean Édouard.
Posté via mobile le 11 septembre 2014 à 23:26:23 Avertir un administrateur
Google-Nexus ?
Posté le 11 septembre 2014 à 23:20:59 !
Ah car tu trouve ça normal de devoirs quitter son pays ( qui je rapelle la france est la 5 eme puissance normalement hein) si on réussis car ici tu sera payé comme une merde et que tu va payer la moitié en impots ?
C'est évidemment pas normal, mais d'abord non t'es pas payé comme une merde si tu réussis, tu peux avoir un très bon train de vie. Il y a beaucoup de choses à revoir c'est évident, mais c'est pas en allant à l'étranger ou en votant FN que les choses s'arrangeront, bien au contraire. Car tu critiques mais au final toi-même tu veux esquiver le problème. Avec cette mentalité de merde c'est sûr que ça changera jamais. Au passage t'as l'air d'être dans une belle famille de frustrés qui ont tous raté leur vie et qui mettent tout sur le dos des autres au lieu de se remettre en question, c'est beau à voir
L'exemple parfait du mec qui fait l'anticonformiste pour ce donner un style.
Se*
Synys +1 milliard
Anowser ?
Via mobile le 11 septembre 2014 à 23:25:31 !
+1 billion à Sex pour cet remarque totalement inutile de Kojima si j'étais de mauvaise foi j'irai te ddb pour insulte enfin bon il y a un différence entre constater que des personnes qui ont le niveau de n'importe quel pélo en géopolitique pensent tout savoir sur la politique et comment tout sauver et regarder secret story enfin toujours aussi intelligent kojima, jte laisse voter marine que tu te fasses baiser à sec avec du gravier
On voit le mec dans un trou qui pense que la mondialisation et l'immigration c'est la chance de la france , bref reste dans ta merde , c'est tout a fait normal d'avoir un président sur un scooter avec des pains au chocolat , c'est tout a fait normal aussi d'avoir un chomage enorme et des impots aussi élevé pour va savoir quoi
Bref je doute que marine arrivera a faire changer la france mais ololz ge s8 tro kon kar ge vot fn olol c'est ça ..
Bref t'as raison votons hollande /sarko et faisont nous enculer a sec
Je sais pas c'est quoi le pire entre les pro imimgration / les ecolos et les pro gay
Bref, Toma ça te change d'avoir de bons HP sur ton phone ?