Ouais enfin les lois c'est bien quand même
Ouais donc c'est bien ce que je dis. Du coup je vois pas l'intérêt de gueuler "à quand la liberté totale ?"
Quand ton gosse se fera traquer par un malade sexuel sur Facebook on verra si t'es toujours pour la liberté sans loi ni morale.
Si ta fille arrive plus à dormir après avoir vu un snuff on en reparlera également.
SMS le bordelais
Attends j'suis en mode avion
Ouais mais je veux bien dire qu'il y a une différence
Sinon il y a des lois... Mais la liberté est de plus en plus restrictive
-------------------------------------------------
SexBordelais | 16 août 2014 à 02:12:27
Attends j'suis en mode avion
C'est sûrement pour ça que ton Moto X crash en ce moment
http://puu.sh/aUfoH/45c3f58136.jpg
Mazda qu'est-ce que tu fais là ????
A la télé oui. Sur internet non pas du tout.
A la tête tu verras plus jamais de mecs comme Coluche effectivement. Et un humoriste s'est fait condamner pour avoir fait une blague qui n'a pas plu à la LICRA et au CRIF. En revanche les blagues sur les noirs ça tout le monde s'en fout.
Donc la liberté devient plus restrictive et disons, plus orientée.
Synys tu remonte tellement dans mon estime, c'est exactement ce que je veux dire, mais j'arrive pas à exactement l'expliquer.
Elle se renforce
D'ailleurs j'aime bien le scénario du dernier captain america qui reprend super bien la situation actuelle et ne doit même pas été loin de la vérité
Pour des coluches et équivalent aujourd'hui ce serait pas possible pour lui d'aller aussi loin
D'ailleurs pour Coluche, je te conseille de te renseigner sur les écrits concernant sa mort.
Je suis pas du genre complotiste loin de là, et je chie à la gueule des Jean complot du 11 Septembre.
Mais certains trucs sur l'accident de Coluche sont très louches. Comme les traces prouvant que le camion a accéléré, comme les témoignages de nombreux compagnons de Coluche prouvant qu'il roulait jamais jamais aussi cité qu'on le disait lors de l'accident, qu'il était sur le point de sortir un nouveau spectacle plus acide que jamais sur les politiques et que sa montée dans l'opinion inquiétait sérieusement le milieu, etc.
LeDroit ça j'avais vu
Ça m'étonne qu'à moitié, il s'était retiré à cause de menaces faites à son encontre.
Par contre c'est vrai que l'homme n'a jamais marché sur la lune.
90% 2%
8h40 screen on
C'est excellent
SexBordelais | 16 août 2014 à 02:23:50
Par contre c'est vrai que l'homme n'a jamais marché sur la lune.
L'homme n'a jamais marché sur la lune
??
Et ouais les gars