Mouais je verrais de toute façon, mais j'pense que j'vais encore profité du N3 en attendant le N6 la, si il est bon, on verra bien le destin
Surtout que t'as jamais testé de Xiaomi, perso j'étais super méfiant, depuis que j'en avais eu un quelques mois, puis je suis passé sur One, bah j'ai vraiment kiffé, le Mi 3 j'en parle pas excellent téléphone, et le Mi 4 bah il est au top comme toujours.
Nexus 6 by Motorola
Avec Android L une batterie 3000 mah on aura 7h de screen on
Khobs t'as eu un Mi2S six mois
Et une nexus 10 by HTC.
Plz
Je l'ai remis fréquence Stock , sa servait a rien , et j'allas cramer le proco je sens
-------------------------------------------------
SexBordelais | 16 août 2014 à 01:30:59
Falysix | 16 août 2014 à 01:25:39
https://www.youtube.com/watch?v=EwRYnrHqMJE
Sérieux ce mec il passe plus de temps à tester un réveil qu'un Mi4
Genre là il a essayé le truc quelques jours chez lui avant de faire le test, pourquoi il fait pas les tests des tels comme ça ?
Ce mec est fou j'adore
En fait il couvre ces blancs en rigolant, par contre la il A TESTÉ UN PRODUIT ...mais vraiment
Par contre gros fail de montage à la fin
Je sens que motorola va etre dans une bonne postition si c eux qui manufacture le Nexus 6
ou le Google chez plus quoi
Khobs ?
Via mobile le 16 août 2014 à 01:39:41 !
Surtout que t'as jamais testé de Xiaomi, perso j'étais super méfiant, depuis que j'en avais eu un quelques mois, puis je suis passé sur One, bah j'ai vraiment kiffé, le Mi 3 j'en parle pas excellent téléphone, et le Mi 4 bah il est au top comme toujours.
les données sur un serveur chinois j'évite , encore la NSA j'osef ils sont nos alliés , encore la chine suffis d'une petite couille et on sait pas ou ça peut partir
puis un smartphone vendue au prix coutant avec trllemebt de copie qui ne respecte pas les lois je trouve ça louche
je trouve que la nexus 7 2013 et mieux que la nexus 10 u_u
androgamesfr je sais pas j'ai regardé juste le début.
N'empêche tout les téléphones que j'ai eu j'ai super bien aimé, juste le S4 m'avais un peu déçu, HTC c'est la marque qui m'a le plus surpris vraiment au top, Samsung pareil avec le N3, Xiaomi dommage qu'il était trop petit et moche ( ) sinon j'ai super bien aimé l'expérience, Apple bah bof bof j'ai plutôt bien aimé mon iPhone 5 puis après lassé de la taille, le 5S pareil problème de taille, le S3 m'avais déçu plutôt pas mal aussi, le N2 j'ai plutôt bien aimé, le One X j'ai pas aimé du tout, le Razr i j'ai détesté, le 4S j'avais bien aimé à l'époque, le XZ je l'ai eu 1-2 semaines putain, j'avais pas trop aimé, c'était mon frère qui devait le récupéré, j'ai pu le gardé.
Bref
Bah LG faisait exprès de faire des compromis pour pas se tirer une balle dans le pied avec le g2 et le g.
Par contre Motorola propose une expérience différente avec le X1, donc on peut s'attendre à un vrai nexus sans compromis.
SexBordelais regarde à 7min 30
Guerre thermonucléaire à up entre la Chine et le reste du monde si kojima achète un Xiaomi, moi j'vous le dis
kojimav4 non mais c'est casse couille de troll inutilement.... Et regarde l'interview avec Hugo barra
Bah pour les donné je sais pas, et Samsung aussi alors à copié, car je trouve que le Mi 4 est extrêmement proche du Galaxy Alpha, deux téléphones magnifique au passages, donc bon
La NSA nos alliés j'hurle
Syl191 | 16 août 2014 à 01:44:28
je trouve que la nexus 7 2013 et mieux que la nexus 10 u_u
Je trouve le format 7" pas intéressant du tout quand tu as déjà un smartphone de 5.2"
De toute façon pour moi une tablette c'est format 10" ou rien. J'ai eu la N7 2012, j'ai pas kiffé le format assez frustrant au final.
androgamesfr ?
Posté le 16 août 2014 à 01:46:27 !
kojimav4 non mais c'est casse couille de troll inutilement.... Et regarde l'interview avec Hugo barra
j'ai autre chose a regarder , je veux juste un lien ou on nous explique pourquoi nos donnés partent sans accord sur un serveur chinois
sex :-> guerre economique en cours