Alors les photo ?
On veut des avis
Il est lourd ? Bel écran ? Il prend vraiment trop la poussière ?
Il est plus léger que le Z1 c'est agréable. L'écran n'a rien à envier aux autres et pour moi le blanc ne prend pas la poussière.
Tu parles de la coque ?
Tu penses qu'en noir, il prend la poussière?
Je l'ai enfin, téléphone juste magnifique
Aucun réel défaut constaté, mais je l'ai en noir et ça prend pas mal les traces de doigts sur le derrière. Il chauffe aussi beaucoup en prise vidéo 4K.
Sinon rien à dire, terriblement beau et agréable à utiliser, sans ralentissements
Merci de ton avis !
C'est vrai qu'en l'utilisant dehors, on voit quasiment rien s'il y a du soleil ? oO
Il y avait peu de soleil aujourd'hui, mais je pense que ça reste lisible.
j'ai négocié ( ) et je vais acheter la totale
Z2 + sd 64go
STM10
Étui folio sony
smartwatch et casque
manque juste la smartband
Alors ghostface tu as testé l'appli PlayStation ? Et le décalage du son dans certains jeux ?
L'application PlayStation s'est mise à jour hier mais j'ai toujours le même problème.
Hey! Oui j'ai tenté l'application Playstation et j'arrive à me connecter! Mais j'ai eu le même soucis que toi car un espace automatique c'était foutu à la fin de mon adresse mail... Peut-être qu'avec de la chance ça vient de là aussi pour toi. ^^'
Pour les jeux, je tenterai cette après-midi !
Pour le moment le seul point négatif du téléphone c'est que je n'ai pas trouver comment régler le vibreur.
@le_sage_noel
Oh tu vas sûrement être ravis...
Oh putin !! Moi aussi c'était juste ce petit espace de merde qui me bloquai depuis le début. Maintenant ça marche nikel !
Bon GhostFace tu m'as résolu mon 1er problème, je compte sur toi pour me résoudre le 2ème (décalage de son), lol.
Tu entends quoi par réglage du vibreur ?
Je le veux ce smartphone !
Ahaha ! Je dois t'avouer que j'ai galéré un moment devant ce petit espace.. Je ne l'avais pas vu le fourbe ! Comme quoi, rien de grave !
Ah bah pour ton deuxième problème va falloir attendre dans l'après-midi que je prenne un jeu, tu as testé sur quoi déjà toi ?
Par réglage vibreur j'entends la "puissance" ou les différents mode de vibreur (longue vibration, plusieurs petites, etc) ^^
lepetitlink > Il est vraiment bien !
En plus je n'avais pas vu, mais il a la radio fm !
Ahaha ! Je dois t'avouer que j'ai galéré un moment devant ce petit espace.. Je ne l'avais pas vu le fourbe ! Comme quoi, rien de grave !
vous vous êtes fait avoir aussi...
Pour les jeux moi j'ai testé :
- Candy Crush Saga
- Farm Heroes Saga
- GTA III (décalage sonore)
- The Room Two (décalage sonore)
- Granny Smith
- Sprinkle
- Duel Quizz
C'est quoi ces problèmes de décalages sonores ?
Pas foutu de sortir un tel sans bugs ou quoi
Quand je joue a GTA III ou The Room Two, j'ai un décalage dans les jeux. C'est chiant.
Ce n'est pas un problème du téléphone Genla c'est surement un problème de "comptabilité" du jeu si ça le fait à d'autres ou bien un soucis durant l'installation. D'ailleurs as-tu tenté de les reprendre et de les ré-installé w00dy ?
J'ai tenté : Real Racing 3 et les jeux offerts par Sony et je n'ai pas eu de décalage sonore pour ma part.
___
le_sage_noel > On va être un paquet dans ce cas-là je pense.
Vous l'avez pris en blanc ou noir ?
Quel est le mieux pour éviter les traces de doigt, blanc j'imagine ?