C'est vrai qu'un grosse chute sur la face avant et puis mort tactile ne répond plus mais pas tant d'éclat que ça
il est tomber du lit sur le parquet l'ecran en premier, une fissure legere mais le tactile ne repond plus.
Idem mon z1 jeté à terre par mon fils ecran fissuré et tactile ne répond plus je vais prendre le z2 a 300 avec SFR
J'hésite a le prendre là, vous me faites peur
et après faut avoir de la chance
tiré d'un autre topic
"le_sage_noel Voir le profil de le_sage_noel
Posté le 20 avril 2014 à 16:07:52 Avertir un administrateur
Mon xperia z1
la première fois je jouais à Asphalt 8 sur mon bureau sauf que la coque me dérangeait donc je lui ai enlevé, et comme le son était bof j'ai mis des écouteurs ( erreur fatale ).
La batterie était presque vide donc je l'ai mis à charger ( pour bien aggraver les choses m'voyez ). J'en ai eu marre et je me suis levé et était sur le point de sortir
SAUF QUE J'AVAIS OUBLIÉ LES ECOUTEURS donc je le tire en sortant, il tombe coté écran en plein sur mon parquet, le cache micro usb s'est défoncé, et deux micro impacts sur l'écran, c'est pas très visible
Sinon une autre fois je le tenais et je faisais les 100 pas dans mon couloir ( stress ), ma mère m'appelle, je suis surpris, je lâche le tel et je m'en rends compte
sauf que vous savez quand je fais tomber un truc j'essaie d'amortir la chute avec mon pieds comme ça il tombe de 10 cm à peine
sauf que comme j'étais en stress et surpris j'ai bougé mon pieds trop vite, et j'ai mis un shoot à mon smartphone tellement fort qu'il est allé s'écraser contre la porte d'entrée ( environs 5 mètres ) il avait sa coque, il était intact
Lien permanent"
le mien a essuyé des petits dégâts mais il va bien
ça dépend de comment il tombe aussi...
à ce que je vois delaveine n'a pas vraiment eu de veine
je pars me pendre
Je prendrais pas ce tel, j'ai vu de nouvelles reviews aujourd'hui, le téléphone est un vrai nid a poussière.
Donc je veux pas de ça, dommage.
Comment la poussière entre ?
Et en fait la poussière ça affecte quoi au téléphone ?
Film en verre trempé ça peut sauver le téléphone, surtout que c'est la seul protection utile pour le Z2 vu qu'il est étanche
Et le téléphone doit apparemment être lavé tous les jours car des traces de doigts juste partout, donc dégueulasse.
Honnêtement, pas que ça a faire de passer le tel sous l'eau H-24
Moi qui voulait un HDG pour cette année, ça semble être compromis.
Il est sorti le Z2 ou pas ? Car sur le site de Sony,c'est écrit "pré-commande" et en passant par Sosh j'ai la livraison dans 3 jours.
Chez les opérateurs, il est dispo oui, tu es livré
Bonjour,
Quelqu'un a un lien pour une rom stock ? La surcouche SFR ça craint.
A quand la sortie de son petit frère ?
Mois de juillet je pense
Et en Septembre le Z3
C'est mal foutu je trouve leurs sorties
Genla Posté le 22 avril 2014 à 21:45:58 !Je prendrais pas ce tel, j'ai vu de nouvelles reviews aujourd'hui, le téléphone est un vrai nid a poussière. Donc je veux pas de ça, dommage.
Oui apparemment la poussière colle au tel à cause de l'électricité statique