"En apn il se fait battre par le S5 sur tous les points. "
Euh faut arrêter les conneries un moment...
Se fier à la note de Frandroid pour la partie APN chaud
Tomatot-isClean c'est synys hein
Je sais
c'était pas lui qui disait que les sites français étaient pas fiables ?
Stop troll les gens, à la base j'suis un pro sony mais le Z2 est en mousse
Proco moins puissant, écran de moins bonne qualité, moins bon suivi des majs, apn décevant
La seule chose de bien c'est la batterie mais le stamina n'est pas aussi poussé que le mode du s5 ou du M8
Vous pouvez rien dire sur ça sérieux.
quoi mais t'as pas honte de calomnier comme ça ?
le proco est overlock, l'écran est meilleur que le z1 et même mieux que le s5 sur cette photo, l'apn est au moins au niveau du s5 go te renseigner un peu
et personnellement quand je vois les couleurs du z2 je les trouve meilleur que celle du s5 sauf les noirs amoled oblige.
http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2014/04/rouge-Z1-Z2-S5-1000x631.jpg
http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2014/04/rouge-Z1-Z2-S5-penche-1000x363.jpg
la couleur étant le rouge et non le orange
il a 1 go de ram de plus, il a la classe , et le suivi t'en sais rien pour l'instant, tu veux quoi d'autre ?
Je réponds pas aux trolls qui énumèrent des conneries... Désolé bonne soirée.
et pro sony ne veut rien dire, j'ai beau aimer la marque, je reconnais que le z vaut rien par rapport à la concurrence et que le z1 malgré qu'il se défend reste lui aussi en dessous
"Je réponds pas aux trolls qui énumèrent des conneries... Désolé bonne soirée."
nice argumentation
Tu lui reponds pas car il a raison ?
Tu n'as juste pas d'arguments en fait
l'apn du s5>z2 les gens
sauf en basse luminosité
Ps : Mon message s'adresse à JungleHeat
PS : Pense à prendre rendez-vous chez l'ophtalmo car le S5 c'est du rouge sang le vrai alors que ton z2 c'est du bordeaux. J'ai 11/11 aux yeux donc je sais ce que je dis.
Peace.
il m'inquiète le mec là à moins que ce ne soient mes yeux ?
le s5 est tout à droite hein tu sais le téléphone qui tire sur le orange
nan nan ça vient pas de moi :"Sur le Galaxy S5, le rouge tire vers le orange alors que sur le Xperia Z2, le rouge est d’une profondeur remarquable"
à moins que tu n'essaie de me troller
+1 sage noel
Tu sais tu peux adorer le S5 mais stop de critiquer la concurrence sans raison en disant : "olol le s5 c lmieu le zèd 2 c dla merd"
Felcram je me disais bien aussi
Il est pas prêt de revenir JungleHeat
En attendant vos ne critiquez que sur une seule couleur + mode de base c'est a dire saturé