L'autonomie du Z2 est meilleur que celui du Z5
S5*
Source Fr Android
Ce que j'adore avec ce forum, c'est que les gens adorent faire les intellectuels à toujours vouloir sortir des argumentes, des tests, des liens, des "oh mais moi je suis OBJECTIF".
Alors que j'en ai rien à foutre. Je trouve que le S5 est une merde, je le dis, j'ai pas à me justifier et en aucun cas c'est paraître ridicule. Surtout lorsqu'un fanboy me fait la remarque, c'est drôle.
olol platisque mdr
Le"Je trouve" c'est déjà mieux
M'enfin t'as bien aimé le xperia Z donc bon
Crois moi, tu te ridiculises complètement
A chaque fois que j'interviens, tu me parles du Xperia Z. Pourquoi ?
Je l'ai pas plus aimé que le HTC One ou le One S ou je sais pas quoi d'autres, et ça reste un bon smartphone.
Oula effectivement si tu veux passer pour un gland tu es bien libre de le faire, tiens, tu viens de le faire \ /
Je suis d'accord avec DW sachant qu'on était toujours du même avis concernant les Smartphone Samsung en particulier, il possède lui même un GS3.. Etc.. Et il s'est être objectif, croyez moi.
Perso j'ai testé le GS5 seulement en boutique, je ne vais donc pas émettre d'avis, mais à chaud je suis vraiment déçu.. Mais c'était prévisible depuis l'annonce.
Ce que j'adore avec ce forum, c'est que les gens adorent faire les intellectuels à toujours vouloir sortir des argumentes, des tests, des liens, des "oh mais moi je suis OBJECTIF".
Alors que j'en ai rien à foutre. Je trouve que le S5 est une merde, je le dis, j'ai pas à me justifier et en aucun cas c'est paraître ridicule. Surtout lorsqu'un fanboy me fait la remarque, c'est drôle.
Si ça l'est.
olol platisque mdr
Je sais pas quoi répondre à ce shitpost.
Merde, j'avais pas fait attention à sa dernière phrase.
Khobs Honnêtement le Z2 et le M8 t'ont pas déçus aussi ?
Tiens, un autre génie est arrivé.
Alors comme ça si on se justifie pas on est ridicule.
Mais c'est trop cool.
Olol plastique mdr, pcke le plastique c du plastique mdr.
Khobs Le rapport entre posséder le S3 et dire que le S5 est une merde ?
J'ai eu le Arc S donc j'ai le droit de dire que le Z2 est à chier ?
Le Z2 j'ai demandé à l'avoir, pas moyen, introuvable, il est pas encore dispo j'pense.
Le M8 c'est un excellent téléphone oui
J'ai la Nexus 7 donc j'assume de dire qu'AOSP, c'est de la merde, c'est moche, c'est vide, les couleurs sont horribles...
Bon c'est quand que tu vends ton One que t'arrête de faire le pro-HTC ?
Je pense que le Z2 n'a déçu personne. Personne ne savait qu'il serait dévoilé au MWC.... Et il tient ses promesses.
Vous devriez me DDB les amis, motif Pas d'arguments.
malfan tu débarque de quel planète
-------------------------------------------------
malfan | 16 avril 2014 à 12:41:26
Je pense que le Z2 n'a déçu personne. Personne ne savait qu'il serait dévoilé au MWC.... Et il tient ses promesses.
-------------------------------------------------
Sur ce forum, si. Il a carrément décu étant donné que tout le monde pensait voir débarquer un monstre sur tous les points, signant le renouveau de Sony qui allait defoncait la concurrence.
Alors que au final il conserve pas pas mal de points négatifs d'avant et s'aligne sur les autres