Pourquoi il est plus épinglé
Maintenant pour GBC il y a My OldBoy
si qq a un lien pour N64oid 2.8 pré alpha ??
Bonjour, j'ai une question pour PPSSPP: comment on fait fonctionner les DLCs ?
Dans quel dossier faut-il les mettre ? (je parle de DLCs gratuits fais par les fans pour le jeu Dissidia 012). Je lis partout que c'est simple mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut m'aider ?
Y a t il des news versions ou autres émulateurs??
Reicast c'est de la folie ! Je fais tourner en Full speed Shenmue et Résident Evil Code Veronica omg cochez le rendu software pour avoir des textures parfaites.
merci pr l'info VDD !!
Skies of Arcadia fonctionne en Full speed également
t'a un octocores ou bien ??
Vivement l'émulateur PS2
Jouer à Twinsanity sur smartphone omg
-------------------------------------------------
amateur-silver | 2 avril 2014 à 12:59:32
Reicast c'est de la folie ! Je fais tourner en Full speed Shenmue et Résident Evil Code Veronica omg cochez le rendu software pour avoir des textures parfaites.
-------------------------------------------------
C'est quoi ton smartphone ?
Il marche bien Shenmue?
C'est lequel pour GBA (pour avoir avoir The Legend of Zelda Link's Awakning en particulier)
Y'a quelqu'un ?
Bonjour pourriez-vous m'aider pour que je puisse jouer à la neogeo sur mon Note 3 ?
J'ai acheté l'application Neo.emu et j'ai suivi la description pour mettre le bios et la rom d'un jeux mais cela ne marche pas.
J'ai créé un dossier Neogeo puis j'y ai inséré le bios neogeo.zip et la rom de metal slug mais rien ne marche.
Maxi : Myboy est le meilleur, crois moi
Un Nexus 4 . Mettez bien le rendu software et ça tourne nickel ! En laissant d'origine j'avais pleins de bugs graphiques
Bonjour !!
J aimerai savoir sur quel émulateur : Mortal Kombat est mieux??
Merci ce topic est et :fête:
Bonne journée !!
C'est lequel le meilleur émulateurs pour la game boy?