Ou je peux trouver les jeux pour les émulateurs pour psp par exemple en pour gb à ?
Tu cherches toi-même vu que c'est illégal.
sonic460 Voir le profil de sonic460
Posté le 10 août 2014 à 17:27:00 Avertir un administrateur
Tu peux augmenter la transparence des contrôles.
C'est à dire ?
Pour moins voir les touches.
Oui mais c'est pas tout à fait ce que je demandait
En fait je voulais savoir si on peut jouer au stick "virtuel" plutôt que la croix directionnelle sur les émulateurs ps1 et psp
On peut pas.
http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/3683dd51516bafca224366ec83b2d4e1.jpg
Est-ce que un émulateur de GBA et/ou Ds tournerai sur mon Cink Five
d'avance
GENPlusDroid ému Mega-drive (Genesis):testé sur Mipad fonctionne impec !
Ne pas mettre le mode éco d'énergie sinon problème de sons et ramera.(je ne plaisante pas)
Testé avec dump perso Bare Knuckle (plus connu sous le nom de Street of Rage en Europe et US).
-Ému epsxe et fpse excellentes.(achetés sur le Play Store très bien mises à jour et suivies!)
En termes de compatibilité je dirais epsxe en termes d'options graphiques fpse clairement (OpenGL à déteste je dois faire mes dump perso).
Du neuf pr L émulation GameCube ??
sonic460 ?
Posté le 11 août 2014 à 16:09:44 !
http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/3683dd51516bafca224366ec83b2d4e1.jpg
c'est bien beau d'afficher une manette PS1 mais la console possédée également des manettes dual-shock avec les sticks analogique et la PSP en est pourvue.
A chercher peut être sur xda
Salut a vous ! Voilà moi mon soucis c'est que j'utilise epsxe 1.8.6 mais j'ai aucun son, apparament c'est pareil pour les autres utilisateurs Du coup si qqun passe ici pouvait me dire comment ca se passait pour lui je lui en serai eternellement reconnaissant !
what new ??
Je profite de ce up pour demander quelque chose! ^^
J'ai un G3 et je voulais savoir quelle était le meilleur émulateur à ce jour pour game boy avec mon portable?
Et peut-on émuler la PSP correctement maintenant??
y a t il un bon émulateur GameCube pour nexus 7??
merci
des news niveau emulateurs ?? gamecube ??
hello
du nouveau cote émulateurs ??
merci
du nouveau sur l'emulation GameCube ??