En fait j'ai remarqué que il y a eu comme une "réinitialisation" du coup quand on ouvre une première fois une application depuis la maj, c'est comme si il fallait "laisser au portable et à l'application le temps de refaire connaissance ^^" "
Vdd j'ai la même impression
J'ai pas compris Inazuma
Ps: j'ai telechargé des torrents je me serais pas pris un virus vu les ralentissement ?
misteryou7319 non mais personne a dit qu'il y aurait 800mo de ram disponible et puis quoi encore ? C'est la ram utilisable qui a augmenté .
Ah ok et une question, je vois qu'on peut désactiver des applications. Je me sert pas de Google jeu Google livre. Si j'y désactive, je gagne de la ram?
Y a d'autre thèmes que les 5/6 du playstore ? Sur internet par exemple
Ben ca peut éviter que l'appli tourne en fond donc ouo
J'ai une question par rapport à l'application des téléchargements, avant ça affichait dedans tous ce qui été télécharger mais maintenant elle est toujours vide, je précise j'ai pas de carte sd si ça change quelque chose.
ATTENTIOOOOOOONNNNN
Ne pas installer de thèmes depuis le playstore
J'ai installé Woody et triflat
J'ai mit Woody
Mon téléphone a bugue (reboot en boucle tant que ma carte sim est dans le téléphone) J'ai alors reinitialisé mon téléphone
Aucun bug
Je réinstalle ces deux thèmes et je remets Woody
Même bug
Je deinstalle les deux thèmes et ça bug pu
J'ai eu un bug d'installation de maj. Quand y a eu la 4.3, le téléphone c'est éteint tout seul et après il c'est réparer mais j'ai des ralentissement avec la maj. Je peux réinitialiser le téléphone et recommencer la maj????
J'avais le souci du bug du clavier etc avant donc je sais pas si sa vient de sa
j'ai fais la dernière mise à jour pour mon Xperia SP elle est super !
Quelqu'un peut me répondre???
Fais une réparation depuis pc companion et reinstalle la maj !
Quelqu'un a réussi à rooter son xp ?
La réparation va me réinstaller la maj ou faut que je formaté le tel en réinitialisant en valeur d'usine?
J'ai le Xperia SP et la mise à jour 4.3 ne m'a pas été proposé et je suis en 4.1.2
comment faire la 4.3 ? svp répondez vite
Parceque soit tu a un tél bloqué opérateur soit tu a windows 8, voire les deux
Je vais prendre les devants et root mon xperia
Un tuto svp?
Compliqué de rechercher "root xperia sp" sur Google ?
Putains sa m'a gave mon tel ralentit trop. Si je réinitialise le téléphone je retourne à la 4.1?