Focale*
La focale c'est la distance entre les deux lentilles dans le capteur, ce qui fait le zoom et l'angle de vision. Les smart ont pas de zoom optique donc focale fixe, en général c'est entre 2 et 5 mm.
L'ouverture ça doit être pareil mais apparemment on peut la modifier sur le G4 mais sur le N5 j'ai rien pour le faire donc je sais pas. Enfin en tout cas si c'est modifiable c'est seulement pour la fermer, et si c'est fixe c'est déjà au max. C'est vraiment sur le temps de pose qu'il faudrait jouer. Si quelqu'un trouve une appli qui le fait je suis preneur
J'ai pas compris le temps de pose.
Je mélange tout
Le temps de pose c'est le temps que met l'appareil à capter la lumière, la rapidité de prise de la photo si tu veux
Et comment on modifié ça ?
modifie*
Telle est la question
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.flavionet.android.camera.pro
Celle-là le fait
Mais je suis toujours limité à 0,8" avec
Je trouve pas où.
Je viens de la rembourser mais c'était où pour que je ré-achete et je testé ?
Issa_
MP
Citer Blacklister Alerte 29 juin 2015 à 10:07:46
mysteryangel le G3 est moins bon mais franchement je trouve que c'est déjà assez enorme ce qu'il peut faire
tiens j'ai pris cette photo pour comparer
G3 :
G4 :
Je sais très bien que le g3 fait encore de belles photos, je disais çà dans le sens que mon côté geek qui veux du neuf à chaque nouvelle sortie. Mais je suis raisonnable, mettre autant de budget pour le g4 je préfère attendre une grosse baisse ou la sortie du g5.
Tes photos sont bien mais comme disait l'autre personne, les couleurs sont un peu flashy pour le g4.
Autant c'est vraiment les prises de vues en basse condition voir nocturne qui sont flagrante par rapport à la conccurence.
Le 29 juin 2015 à 18:49:36 xRock60 a écrit :
Je trouve pas où.Je viens de la rembourser mais c'était où pour que je ré-achete et je testé ?
Essaye la version gratuite
Sinon c'est sur la gauche, avec le mode "S"
Ah ouais ç'est bon je peux mettre à 8" sur la version pro mais je peux encore +
Ah ouais chaud moi je peux pas
Je peux aller jusqu'à 60perso
Je peux 29.6" mais je peux encore plus attendez je regarde
60 aussi
ouais enfin perso je trouve que les couleirs sont bieeeen plus naturelles sur le G4 et pas trop saturées
enfin je sais pas mais quand je me ballade dans la nature sous un ciel bleu en plein soleil comme c'était le cas lors de la prise de photo, l'herbe n'est pas dans un vert foncé qui tire vers le bleu mais bien un vert clair qui tire vers le jaune
quand à la couleur de la fleur, c'est la même chose, finalement c'est plus naturel quoi
après je reconnais que l'objectif peut avoir des défauts mais j'ai toujours tendance à bien conparer ce que je vois et ce que je prend en photo en mode manuel pour que ça corresponde parfaitement
donc là en mode manuel j'aurai pu baisser l'exposition et changer la balance des blancs mais j'ai fait le plus fidèle possible à la réalité
d'ailleurs en mode auto je trouve vraiment pas ça terrible, ça tire bien trop souvent vers le bleu pour moi
Euhhhh alors on a vraiment des yeux différents...
bon
mec
regarde la photo du g3 encorenune fois
et ose encore me dire que de l'herbe en plein soleil ça a cette couleur
Ça dépend... J'peux pas savoir ça m'enfin
Non a comparer ces deux photos le g3 semble plus proche de la réalité... Après ça tu me dis que le g4 prend des meilleures photos plus proches de la réalité,OK j'te crois
Mais par contre que les couleurs sont plus saturés et chaudes dans la vraie vie?? Non! c'est même le contraire!