CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Concours des contributeurs avril 2011

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
Cannabisseur Cannabisseur
MP
Niveau 11
22 avril 2011 à 22:02:18

Je suis d'accord . :oui:

Cannabisseur Cannabisseur
MP
Niveau 11
22 avril 2011 à 22:03:47

(pas avec zashy)

shametblame shametblame
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:05:08

A la limite, ça ne me dérange pas qu'on favorise quelqu'un d'autre.

Mais la moindre des choses est de jouer cartes sur table et de prévenir dès le départ.

C'est la moindre des choses. C'est une question d'honnêteté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:07:55

Mais c'est du savoir vivre quoi.

Le jour où j'ai gagné, je savais pertinemment que je pouvais pas remporter le mois suivant si je le voulais, même avec un nombre conséquent de tests. Je sais pas moi, c'est tellement logique à mes yeux.

Après, faut pas non plus partir dans la compétition pure et dure. On a jamais souhaité que ça le devienne, et c'est très bien ainsi.

shametblame shametblame
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:09:46

Sauf que dans le règlement, il est écrit noir sur blanc que "tout le monde peut gagner, y compris plusieurs fois d'affilé."

Dans ce cas, il faut changer le règlement, c'est aussi simple que ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:12:26

Et bah envoie un mail alors, si tu veux jouer sur les mots tu t'adresses directement aux personnes concernées.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:14:27

(Je pense pas me tromper d'ailleurs en affirmant que si t'avais laché quelques tests de plus, t'aurais pu gagner. Vous avez brassé à peu près la même masse de boulot, donc quand y'a une "égalité" faut bien un facteur à prendre en compte pour départager.)

shametblame shametblame
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:14:34

Déjà fait mais ils s'en balancent. Pas de huissier de toute façon, ils font ce qu'ils veulent.

Je me demande même si c'est légal tout ça...

shametblame shametblame
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:18:10

Oui, c'est l'excuse typique, la cas du match nul. Mais encore une fois, ça ne tient pas. Pourquoi?

Supposons que mes tests soient de qualité égale à ceux du gagnant(c'est ce qu'ils prétendent, oubliant évidemment que contrairement au gagnant, je prenais de nombreux screenshots), j'avais tout de même un test de plus que lui.

J'avais donc aussi la quantité de mon côté pour départager.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:21:32

Tu départages pas avec UN seul test...faut pas être de mauvaise foi non plu.

shametblame shametblame
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:28:08

Et les screenshots? Ils sont tombés du ciel?

De plus, mes tests étaient en moyenne entre deux et trois fois pus longs. (la concision peut être une qualité, c'est donc un mauvais argument, mais bon...).

Je pense que toute personne ayant un minimum de sens de la justice, sera d'accord avec moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:30:48

Sauf si on est complètement détaché et qu'on voit ça comme un banal concours, en gardant l'idée primaire que c'est surtout un bon moyen de partager avec les gens.

Je te dis, chacun voit ton "problème" comme il le souhaite. T'auras le mec qui décortiquera le moindre mot du règlement et le mec qui s'en contrefous totalement.

Bref, je te vois parlé de screen encore et encore, mais je vois pas en quoi c'est dur et/ou méritant de faire des screens...?

shametblame shametblame
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:35:51

En gros, les règlements ne servent à rien. Conclusion intéressante mais j'espère que tout le monde ne pense pas comme ça.

Les screens prennent beaucoup de temps à faire (je finissais les jeux à chaque fois) et devraient peser dans la balance.

Mais peu importe. Prenons ton argument et voyons s'il tient la route. La personne qui est arrivée en deuxième position a réalisé uniquement des guides vidéos. Est-ce dur ou méritant de faire cela? Et bien d'après toi, non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:46:02

Pas de conclusions poussives, je n'ai jamais affirmé que le règlement ne servait à rien.

Un screen, t'as juste à appuyer sur une touche, faut pas déconner. Après que t'ai fini le jeu, tu fais quoi ? Du tri de screens, et la rédaction du test.

Un guide vidéo, il fait le jeu en entier comme toi, et il s'assure aussi de bien montrer comment faire chaque passage. Après y'a tout le côté découpage etc. Tu crois que ça, ça se fait en un claquement de doigt aussi ?
Surtout qu'il a une vingtaine de guide, aussi.

Tout ça désolé, ça pèse sur la balance.

hypermarche3 hypermarche3
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:48:14

Je confirme qu'un guide vidéo ça peut être long, paye tes 18 vidéos de 1go à gérer et à convertir pour qu'elles pèsent moins :hap:

shametblame shametblame
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:52:25

Pour les screen, c'est plus complexe. Je devais à chaque fois les retoucher avec Paint pour effacer les vilaines bandes noires en haut et en bas. Et pour les jeux Saturn et Dreamcast, c'était un véritable enfer.

Pour finir, je donte franchement de l'utilité d'un guide vidéo pour un jeu comme Sonic the Hedgehog sur Megadrive. De plus, ils y en a déjà qui pullulent sur Youtube et finalement, je doute que beaucoup de personne les consultent.

Mais ce débat est intéressant. J'espère que des gens prendront la peine de lire ces derniers postes. Qu'on soit d'accord ou pas, le dialogue est important et chacun se fera son opinion.

hypermarche3 hypermarche3
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:54:42

On voit surtout un mec qui chiale parce qu'il a perdu le concours en ayant accumulé des tests en douce, mais bon :noel:

shametblame shametblame
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:57:32

"en ayant accumulé des tests en douce".

En supposant que ce soit le cas, je ne vois pas où est le mal. Le gagnant a peut-être fait pareil

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:57:39

On pourrait dire pareils de certains tests de jeux méconnus.

Qui lira ? Et au final, en cherchant brièvement sur le net tu en trouveras des déjà fait.

Faut pas perdre de vu en fait qu'on reste dans le contexte JVC. Le but, ça reste de remplir la base de données. Après, comme moi, j'ai pas l'utilité de telle soluce. Mais d'autres en auront surement besoin =)

shametblame shametblame
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 23:02:39

Oui c'est vrai.

J'avais besoin de vider mon sac. C'est fait, ça va mieux.

Après, c'est loin d'être la fin du monde. Je prends du recul et me dis qu'il n'y a pas de quoi s'enflammer. Bonne chance aux futurs participants!!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment