CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Concours des contributeurs février 2011

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Armageddon Armageddon
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 20:31:57

A la prochaine Wii je m'y mets à fond. *_*

lilico08 lilico08
MP
Niveau 9
24 février 2011 à 20:36:49

Elle ne va pas tarder à tomber, je pense ;)

  • Oui, oui, je pense beaucoup :D*

J'espère ne pas perdre une seconde fois :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2011 à 21:04:00

La Wii date de novembre, c'est encore un peu trop récent nan ?

lilico08 lilico08
MP
Niveau 9
24 février 2011 à 22:56:48

A voir.

Analyse de la situation :
_ une PSP ? Nope, avec la NGP bientôt, ce lot ne doit plus être considéré comme intéressant.
_ une console HD ? Possible avec la Xbox 360+Kinect.
_ une Wii ? Possible mais peut-être trop récent (Novembre 2010).
_ un iPod Touch ? Fort possible mais peut-être que JV.com préfère se concentrer sur les lots "plus jeux vidéo"...
_ un bon Amazon ? Trop récent (Décembre 2010)
_ une 3DS ? Fort possible. Console très prisée, pourrait être en lot deux mois de suite.

Trêve de bavardages. Dans un dossier, certains mots sont surlignés en gras. Est-ce au contributeur de le faire ou à JV.com ?
Thx ! ;)

lilico08 lilico08
MP
Niveau 9
24 février 2011 à 23:00:35

Au fait, il n'y a pas de limite totale de caractères pour un dossier ?

Avec mon dossier sur la série Kirby, je m'approcherais des 130.000 selon mes prévisions.
20 ans, ça se fête tout de même ^^

lilico08 lilico08
MP
Niveau 9
24 février 2011 à 23:03:32

J'espère que Mars ne verra pas l'iPod comme lot, ça serait vraiment juste pour que mon dossier passe, surtout qu'il devra très certainement être revu (:/).

lilico08 lilico08
MP
Niveau 9
24 février 2011 à 23:17:23

Désolé pour les 4 posts, mais la fonction édit est bizarrement absente. :diable:

Alors que le lot semblait être aguichant au début du mois, le topic n'a pas été très fréquenté et les contributions sont à mettre au titre des habitués pour la plupart.
Étrange...

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 23:56:43

Non non, n'oublie pas que Jihem dit refuser énormément de contributions. :)

Par ailleurs, dans un dossier, il est intéressant de mettre en gras une phrase de chaque paragraphe important, qui permet au lecteur de lire une sorte de résumé à retenir en quelques mots.

Il faut par ailleurs réussir à ce que le passage mis en gras et à l'intérieur d'une phrase forme lui-même une phrase logique, avec sujet verbe complément. :)

Tanil :d) Si tu préfères m'envoyer le dossier, pourquoi pas, mais cela ne va pas être très pratique par message privé. ^^

Masterpad :d) XD Je lis bien entendu tous les commentaires de mes dossiers, mais ne répond à aucun car sinon j'y passerai des heures.
Beaucoup de personnes ont fait la remarque qu'un dossier sur seulement trois jeux c'était peu, et beaucoup ont dit que Smash Bros. n'était pas une trilogie car la série n'était pas finie.

:d) Je justifie donc mon dossier aux yeux de tous :g)
Lors d'une interview officielle réalisée par le président de Nintendo Satoru Iwata (Iwata demande), Masahiro Sakurai, créateur de la série Smash Bros., a dit qu'il ne ferait pas de nouveau volet à la série et qu'il préférait se concentrer sur de nouveaux projets avec sa toute récente entreprise. (Kid Icarus Uprising)

Voilà donc pourquoi je me permets d'affirmer qu'il s'agit d'une trilogie ; voilà donc pourquoi il était intéressant de rédiger un dossier sur cette série de jeux. :)

lilico08 lilico08
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 00:04:37

Oui, oui, il faut mettre certains passages en gras mais ceci est bien au contributeur de le faire ? Et non à Jeuxvideo.com ?

Aïe, je savais pas ça O_ô

J'espère quand même qu'un autre opus sortira. Cette série marche quand même pas mal en Amérique et en Europe, les fans demanderont certainement un 4ème opus.

Shadow_girl Shadow_girl
MP
Niveau 6
25 février 2011 à 00:47:08

ouch moi non plus je ne savais pas ça.

Sinon, c'est sur qu'il font faire une 4e pour la console suivant la wii. (Qu'est ce que Nintendo va encore faire pour nous surprendre?...)

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 00:58:14

Pas sûr du tout, non. Lilico, le jeu fait surtout un carton au Japon. :)

Sinon, moi je mets moi-même les passages que je veux en gras. Je pense que pour alléger le travail de mise en page de Jihem, il serait bien que tu t'en occupes aussi. :-)))

Pour information :
Ont été acceptés mes contributions suivantes :
Test : Dragon Ball Z Legends PS1
Test : Dragon Ball Z Legends SAT
Test : Tales of Phantasia PS1
Test : Tales of Phantasia Narikiri Dungeon GBC
Test : Ninja Gaiden Black Xbox (& 360 Xbox Originals)

Eeeh bah, Jihem a travaillé sans relache ces derniers jours ! O_O
Faudrait plus que tout cela soit publié pour février et je serais un homme heureux ! :ange:

Me faut gagner un concours quand même, après tout ce temps et ma presque victoire de décembre. T_T

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 01:00:16

Note : Je voulais dire que si ces tests étaient publiés, ça m'aiderait dans le concours hein, je suis loin de me considérer gagnant, on est jamais à l'abri du jugement de la rédaction. :oui:

Shadow_girl Shadow_girl
MP
Niveau 6
25 février 2011 à 01:22:05

On le sait tous que tu mérite de gagner Rroyd-Y. Au moins toi t'a de bonne nouvelles.

  • Attends toujours*
masterpad masterpad
MP
Niveau 8
25 février 2011 à 11:43:02

Salut à tous.
Rroyd-Y ok, pour ton infos sur Smash Bros. mème si j'espère au moins un épisode portable...
A propos du conours, dans l'état actuel des choses je pronostique un mtch final entre Rroyd-T (l'ensemble de ses contrib sont Wouah!)et Kisara Tourtue Ninja NES test+soluce c'est pas donner...
Bon en tout bienséance j'espère toujours pouvoir créer un suspense si mes tests de Blackthorne et Shadowrun sont publier se mois pour les 4 premier Mortal Kombat j'ai du my prendre à trop de fois je suis pas rassurer de leurs impact.
Sinon peace à tous.
Cordialement.

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 14:58:15

Rroyd-T. XD On m'a fait beaucoup de lettres de l'alphabet, mais le T je crois que c'est la première fois. :o))

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 15:27:53

Oui oui, je l'ai créé intégralement. ^^

Pour ceux qui n'ont pas encore compris, il s'agit bien d'un nom composé comme Jean-Marc (au hasard :o)) ), où ici c'est Rroyd-Y, le Y se prononçant [igrec]. :oui:

Et bien entendu, Rroyd et Y ont tous deux leurs origines, mais ça, c'est un secret. :-p

2nz 2nz
MP
Niveau 5
25 février 2011 à 15:37:53

On peut dire que tu sais entretenir le mystère, que ce soit pour tes dossiers en préparation ou pour ton pseudo ! :-d

OldSchoolBobby OldSchoolBobby
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 17:08:52

Pas de Super Smash Bros. 4 donc ? Hum à la réflexion ce n'est pas plus mal.
À l'heure actuelle du moins, je vois mal comment la série pourrait évoluer (sans tomber dans le toujours plus de personnages, d'items etc. un peu redondant) :(
Du coup il nous restera 3 excellents jeux de combat, au gameplay redoutable :-)

Sinon pour les petites prédictions, je vois Rroyd-Y gagnant sauf retournement de dernière minute :) Et pour les lots par contre aucune idée... Pas de PS3 s'il vous plait, je n'ai pas le temps de participer en ce moment :p) Entre la découverte de Minecraft, Shadow of the Colossus (acheté récemment) et les cours de grec ancien, je ne pense pas participer de façon active prochainement ( 1 ou 2 tests par-ci par-là pour garder la forme :pacg: )

Alors disons un iPhone pour mars, j'ai envie de lire le dossier et les tests sur Kirby :coeur:
Et de nouveau bon courage à tous les participants ^^

lilico08 lilico08
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 17:16:46

Merci, j'espère qu'ils seront acceptés.
Je n'ai pas peur pour les tests, un peu plus pour le dossier (et encore plus au niveau du timing :/).

SOTC est vraiment sublime. ^^

Jey56 Jey56
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 17:59:29

lilico : Pour la PSP, on ne sait jamais, avec dissidia 012, on peut s'attendre à beaucoup de choses...y compris à un pack avec l

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment