Voilà qui devrait m'aider. Quand j'aurai un petit temps libre, je vais essayer. ^^
@SuperBaby > La réponse est non. Il n'est pas possible de publier un test sur jeuxvideo.com pour un jeu qui a déjà un test dans la base de données. Il faut donc bien vérifier avant d'écrire qu'il n'y a pas d'article pour le jeu que vous voulez tester.
Très bon topic merci beaucoup ça va m'aider
(Ouais j'avoue pour les pires tests de l'époque, notamment Alundra dont j'ai bien critiqué le test )
merci Lightman j'en ai envoyé un.
Prier pour qui'il soit publier
J'ai plus la peau dans les solutions complètes que dans les tests de toute façon. Je pense pas qu'il y a un seul jeu que j'ai qui a déjà été testé.
Ah si, il y a passion décoration qui est mon pire jeu.
Si ça intéresse quelqu'un, y'a "E.V.O : Search for Eden", un jeu culte qui n'a pas encore été testé
Faudrait faire un topic, avec le noms des jeux que vous voulez qu'on test ^^
Trés bon guide.
Oki pour ta réponse. Thanks
Merci Light!
J'assure que Léa passion décoration est l'un des pires jeux du monde.
Je noterai comme ça :
Maniabilité : 14/20
Scénario : 15/20
Durée de vie : 3/20
Musique : 16/20
Graphisme : 7/20
C'est trop la classe de faire des test, mais je pense pas que le mien soit confirmé.
J'aurais une question à propos de la signature dans un test
Est-ce qu'il est possible d'apparaitre sous un pseudo kick dans le test ou non
Preum...
C'est cool, ça. Je pourrai rattraper tous les point bêtement perdus à cause d'un certain modérateur.
Ligtman !!!!!!
C'est nul qu'on puisse pas refaire les tests bidesques de l'époque
Est-ce vraiment la fin du monde si mes images sont en BMP
sinon une question "registered users" ça veut dire les utilisateurs enregistrés ?
merci de nous avoir informer de la façon de créer un test, c'est très sympa a toi!