ca compte si on a la gamecube ??
l'essentiel c'est de repeter la devise du Clan:
PS2 IS SHIT
PS3 IS SHIT
SONY IS SHIT
360 IS SHIT
XBOX IS THE MACHINE
on pourrait prendre une autre devise pour le clan , ex: FAN DE LA XBOX UN JOUR, FAN DE LA XBOX TOUJOURS !
pourquoi elle te plait pas la devise originale ?
j'ai deja proposé une autre devise :
" Restez fidèles à cette console, elle vous aime ! "
mais ça fait pas très "Clan"
enfin, si tu veux on peut songer à une autre devise .
ce que je veut dire c'est que celle du haut , ps2 is shit etc .. ca fait un peu long , mais ma devise n'est qu'une proposition , faudrait que tout le monde propose une devise et aprés on vote pour choisir la meilleure
"FEEL XBOX. THINK XBOX. LIVE XBOX. DREAM XBOX. FORGET THE ELSE."
ok, alors chacun propose une devise et on vote apres
"XBOX:Xtrem
Beautiful
Outstanding
Xperience"
bon, c'est une description pas une devise d'un Clan.
allez lachez vous
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8812216-8-0-1-0-0.htm#message_8815247
| Citation de : srachid-return
| Date du message : 14 juillet 2008 à 21:21:08
| Contenu du message :
| "ok, alors chacun propose une devise et on vote apres
| "XBOX:Xtrem
| Beautiful
| Outstanding
| Xperience"
|
| bon, c'est une description pas une devise d'un Clan.
|
| allez lachez vous "
deja banni ??? !!! eh bé !
De toute manière, je quitte le 15-18. Je poste + que sur ce forum, celui du catch et celui des Clans. Le reste c'est fini.
"Ta devise est pas mauvaise, mais malheureusement la 360 est aussi une xbox...alors qu'on doit aussi se défaire de la 360"
Comment veux-tu que je me défasse de la 360 alors qu'elle n'a même pas encore passé le seuil de chez moi ?? (et ça ne risque pas d'arriver: 2 Xbox et 2 Dreamcast y veillent, un modèle archi-neuf dans un carton pour chacune d'elles, au cas où... )
Et pour reprendre la future devise du clan: "FEEL XBOX. THINK XBOX. LIVE XBOX. DREAM XBOX. FORGET THE ELSE"... Bah oui on a bien le droit d'être partial, non ??
srachid-return: j'aime beaucoup ta devise mais elle est ambigüe... tu es pour quelle Xbox, déjà ??
hehoooo Fulgus ! la forme?
ça fait plaisir de te revoir sur le forum cher ami !
longjohn ben je crois que je pensais a cette Xbox spécialement : http://www.emulationgalaxxy.co.yu/images/xbox-japan.jpg (interdit aux -18 ans)
Miammmmm................
Evidemment, présenté comme ça...
Bon tu m'énerves srachid, parce que je suis forcé d'admettre que ton accroche est pas mal...
Xtrem Beautiful Outstanding Xperience... Ouaip, ça a de la gueule, faut avouer...
longjohn
en fait, ces derniers temps j'ai fait mon retour au jeu reseau Farcry et apres une courte periode de readaptation j'ai regagné ma place de KING !!!! Nyéhahahah
srachid-return: attends attends mon bonhomme, je cherche un slogan pour le Clan qui va marquer les esprits pour des siècles et des siècles ! (et des siècles)...
J'ai plus qu'à le trouver, et c'est bon !
j'en ai une : "quand le sage montre la xbox, l'imbecile regarde le doigt" ca va celle la ??
allez-y, postez vos devises, je ferai une MAJ à la fin de cette page...
ben je remet celle que j'ai dit plus haut : "FAN DE LA XBOX UN JOUR, FAN DE LA XBOX TOUJOURS !"