ahh merci srachid!
tiens : http://www.youtube.com/watch?v=zSjKmabQeoA&feature=related
euh...c'est quoi ce bordel ?
On est bien LE clan des XBOXEUX purs et durs, ou bien celui des amateurs de sexualité féline ?
les deux non?
c'est eux! avec leur idées de rituels...
la xbox rend les gens fous visiblement ...
... surtout les chats.
en fait, petitchatpersan, c'est quoi ton jeu Xbox préféré? laisse moi deviner, c'est pas Blinx par hasard?
Moi c'est Playboy!
Prévisible après on long espace comme ça que je dise: Ou pas??
en fait, petitchatpersan, c'est quoi ton jeu Xbox préféré? laisse moi deviner, c'est pas Blinx par hasard?
jamais joué a ce jeux ! , mais tu m'as donné envie de l'acheter
Ouais bah si j'avais su qu'on pouvait choisir sa bestiole, pour le rite... Je me serais choisi une belle grosse vache normande, pleine de lait !!
Heeeuuuuu non pour Blinx, vaut mieux éviter, même pour déconner !
pfffffff, qu'est ce que je t'avais dit petitchatpersan, hein? je savais que ça allait me créer des histoires.....
je disait que la xbox rendait fous les gens, mais la ps2 , elle abime les yeux , une vrai torture !
petitchatpersan: bah justement, c'est ça le rite de passage du Clan des Fidèles de la PS2: regarder tourner un jeu pendant 45 mn...
en fait, les gars, Konami semble ne pas du tout vouloir la lacher la ps2, encore une fois le prochain PES sortira sur la 128 de sony
et dire que le 6 n'est meme pas sorti sur xbox grrrrrr
En même temps, d'après les échos, la tendance semble s'être inversée, niveau qualité, entre FIFA et PES sur les consoles nouvelles génération... Alors Konami se rattrape avec la PS2, son fief... Et puis vu le parc de machines installé, ils auraient tort de se priver...
petitchatpersan heureusement qu'il y a des gens qui nous sortent chaque fois un nouveau PES sur notre Xbox . enfin, c'est certe qu'une modification de PES 5 mais ça fait vraiment l'affaire. je salue le grand Jo54 .
longjohn oui, c'est ce qu'on dit. mais apparemnt PES 2009 sur new gen semble corriger les defauts de PES 2008.
srachid-return: ils ont sacrément intérêt, mais FIFA 09 améliorera lui aussi FIFA 08, donc... Mais la lutte sera tout bénéf' pour les joueurs ! Enfin, pas pour nous ! Tiens, pour la peine, je m'en retourne faire une partie de Sensible World Of Soccer (oui, c'est vieux, cherchez pas !! )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8812216-11-0-1-0-0.htm#message_8815965
| Citation de : Longjohn
| Date du message : 16 août 2008 à 23:32:42
| Contenu du message :
| "srachid-return: ils ont sacrément intérêt, mais FIFA 09 améliorera lui aussi FIFA 08, donc... Mais la lutte sera tout bénéf' pour les joueurs ! Enfin, pas pour nous ! Tiens, pour la peine, je m'en retourne faire une partie de Sensible World Of Soccer (oui, c'est vieux, cherchez pas !! )
"
Wiiiiiiiiiilllllddddddd le vieux jeu ! moi je jouai sà al version 1998 sur la première merdestation à l'époque...il est comment sur Xbox
Fred-fulgore: tu parles bien de Sensible ? Bah ils ont sorti effectivement une version "hommage" en 2006 sur nos 128 bits, mais qui ne vaut pas grand-chose hélas... En ce qui me concerne, j'y joue sur la version d'origine, sur mon vieil Amiga tout poussiéreux !
alors je suis du clan ou vous etes morts
c'est quoi ces menaces ??