j'ai pas cliqué mais c'est dommage, un pseudo de 2493 jours foutu en l'air ...
Léa, 22 ans....................... Ca m'a démangé de cliquer...
c'est des liens ou quand tu clique ils reçoivent du blé, un truc dans le genre
Oui.
longjohn Oui, pourquoi?
t'est encore en vacance mon petit iron ??
ironballoon : je compte en faire, en parallèle du ju-jitsu que j'ai un peu délaissé ces dernières semaines (mois ?)...
Ca me semble plus efficace et réaliste. Je cherchais un club pour pratiquer le penchak-silat , mais à part sur Paris et autres grandes villes...
Puisque tu connais un peu, tu en penses quoi ? Ca vaut le coup ? Le club est pas excessif, 90 € pour 3 mois, et fait partie de la F.K.M.D.S.
Pour ceux d'entre vous qui veulent avoir un aperçu de ce qu'est le penchak (c'est complètement [HS] mais bon...):
http://www.dailymotion.com/video/xbw4a_penchak-silat-franck-ropers-self-de
(j'espère que je ne vais pas me faire bannir pour diffusion de vidéos à caractère violent ? )
On est entre nous...
Hmm, alors Krav-maga ou Penchak-Silat? C'est quand même pas la même chose.
Alors pour tout dire, j'en ai jamais fait, mais j'ai quand même deux trois renseignments.
Le Penchak-Silat est un vrai art martial (thaïlandais je crois), on le voit bien sur la vidéo, il s'agit de se défendre, non pas de se défouler. La plupart des actions finissent par un contrôle ou s'arrêtent avant le sol. A mon avis, c'est le mieux. Question efficacité, c'est du lourd, à n'en pas douter.
Le Krav-maga, j'ai pas trop d'avis, je sais juste qu'il y a une vague d'intérêt depuis un moment pour ce sport.
A mon avis, le mieux, c'est d'aller voir au club, et de faire des tests. Faut voir aussi ta condition physique, mais ça, t'es seul juge.
Tu devrais aussi faire un tour sur le forum "Arts martiaux" te renseigner sur ces deux sports.
Voilà. Des questions?
leon27 pffffff ! t'as vu le scandale hier ? n'importe quoi !
srachid de quoi parle tu l'ami ??
chatpersan du match qu'a disputé hier notre équipe nationale face à celle de la Serbie.
ok et il s'est passé quoi ??
je ne parlerait point du match des bleus face a l'espagne en tous ca, on va bien se marrer en juin prochain, si ils continuent a jouer comme ca ...
chatpersan "ok et il s'est passé quoi ?? " : ben rien justement, ils n'ont rien fait !!! lol
nous avons perdu contre une équipe serbe qui n'arrive même pas à la cheville des anglais!
enfin, je dirais que c'est bien fait pour eux, nos joueurs! ils commençait à croire qu'ils sont invincibles, et que même s'ils perdent, le public restera toujours derière eux! ben non, tu perds, ok; mais au moins fais nous voir du bon football au moins, fournis des efforts !!!
je crois que le phénomène se généralise d'ailleurs, tu assimiles une équipe à une couleur et c'est la catastrophe! "les verts", "les bleus" ..... pffffff
guepard_2009
Posté le 2 mars 2010 à 16:28:43
t'est encore en vacance mon petit iron ??
Oublié de répondre : non.
"je ne parlerait point du match des bleus face a l'espagne"
Match pas si mauvais (la deuxième période.)
Ils seront pas champions du monde, mais ça on le savait déjà.
D'ailleurs l'Espagne le sera pas non plus...
c'est pas pour cracher sur l'équipe de France, mais l'Espagne a déjà plus de chances d'être championne du monde que la France
après seul le temps nous le dira et puis ont sait que lors des grandes compétitions comme une coupe du monde, le niveau de jeux des équipes est souvent différent que lors des matchs amicaux de préparations, on a déjà vu des équipes faire des super match d'avant compétition et se planter pendant (la france en 2002) et vice versa, des équipes faire des matches de préparation pourri et gagner la coupe (la france en 98, l'italie en 2006)
Tu veux un favori? Brésil, Italie, Allemagne, Argentine. C'est 14/16 victoires à l'extérieur. Le reste c'est France à la maison, et Angleterre à la maison. Et Uruguay c'était ya 60 ans...
leon ... personnellement je trouve pas Ghezzal aussi mal que ça, au contraire, je trouve qu'il peut faire mieux s'il trouve quelqu'un d'autre avec lui en attaque et là je parle evidement de Djebbour. celui-ci etant revenu, on s'attendait à une attaque à deux plus éfficace.... malheureusement Saadane n'a pas joué cette carte , Djebbour n'etant entré sur terrain que les 20 dernieres minutes trouvant ainsi ses coéquipiers tres epuisés. il s'est mis alors à récuperer les balles au lieu de se retrouver en avant ligne. le pire c'est que Saadane a encore et comme toujours joué la carte du milieu de terrain: Mensouri, Yebda et Lahçen qui normaleent jouent tous au meme poste sont là au meme temps sur le terrain!!! c'est quoi ce bordel ?!!!!
moi je dirai que notre point faible c'et bien ce vieux Saadane, c'est lui qui devrait quitter l'équipe , et avec lui toute sa bade de joueurs qu'il considere comme "pièce maitresse" et là je parle bien sur de Mansouri, de Saifi, de Rahou, de Gawaoui et de tous les bons à rien qui sont tout le temps sur le banc de touche et qui ne font qu'exiger de l'argent. je parle pas de gens comme Abdoune qui n'arrive pas -et je ne sais pas pourquoi- à convaincre ce Saadane qu'il est tres bon et qu'il assurerait bien le role de Ziani durant la deuxieme periode (je crois que Ziani fait beaucoup plus qu'il devrait faire, c'est de l'esclavage!!!!)
voilà. je tiens à la fin à préciser que ça a toujours été mon point de vue, meme quand l'equipe gagnait: Saadane et sa bande de nuls dehors
vous avez vu ce God of War 3 ?
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015868_072.htm
sans doute, le plus beau jeu !!! incroyable!
je sais pas pourquoi tout le monde s'extasie devant ce jeux ??
chatpersan t'as déjà joué au 1er et 2eme volet sur ps2 ?