je l'ai jamais fini ce Doom
moi non plus, y a pas mal de jeux que je connait bien sans avoir fini d'ailleurs, comme zelda 3
mouloudkoum b ssahha w lahna à ceux qui célèbrent (leon et moi, à mes connaissances)
tomado présent ! bonne fete à toi, bonne fete leon
NB: pour les membres du Clan, au Mouloud , on fete la naissance du Prophete Mohammed. j'imagine que longjohn le sait déjà
srachid : "je regardais en haut et en bas depuis mon plus jeune age! ça fait 26 ans que je le fasse et personne ne s'y était interessé...."
"au Mouloud , on fete la naissance du Prophete Mohammed. j'imagine que longjohn le sait déjà" : non, ça je l'ignorais. Enfin je me doutais bien que vous fêtiez la naissance du Prophète, mais sans savoir à quelle date.
Bah alors "mouloudkoum b ssahha w lahna" !! (vive le copier-coller ! )
Pour info, Final Doom, je lui ai mis sa misère dans le niveau le plus élevé disponible sur Psone !
(mais bon, Doom et Serious Sam sont bien les seuls FPS où je suis réellement bon, les autres, je me contente habituellement des niveaux de difficulté moindres... Eh bah l'autre jour, en y pensant, j'ai enfin compris pourquoi ! C'est parce que ce sont quasi les seuls fps où tu vois les projectiles adverses te foncer dessus... Les FPS plus récents, bah tu vois le mec te canarder, ou pire te sniper, mais si tu ne vois pas ses tirs, tu évites quoi et comment ??? Dans doom et Serious Sam, cette technique permet aux devs de faire apparaitre des tas d'ennemis tout en te permettant d'esquiver leurs tirs (ou en tout cas, t'en donnent la possibilité !) Ca c'est du gameplay !! Quelle que soit la situation, tu peux t'en tirer avec du doigté, peu de fps actuels peuvent dire de même !!
vous jouez au fps un peu sur pc les amis ??
perso j'ai trop de mal a jouer sur PC
why ?
vous avez vu ce truc ?
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012177/le-virtual-boy.htm
Je sais que cette question ne se pose sûrement pas, mais j'aimerais savoir pourquoi srachid est revenu, tout comme le beaujolais nouveau.
Je suppose qu'une réponse m'attend sur un topic...
Pas trouvé.
il a peut être ses propres raisons privées
De pas dire pourquoi il est revenu? Peut-être.
Ce qui est étonnant, c'est que personne, ni toi, ni longjohn, n'aient réagi...
justement, j'ai n'ai rien dit car je pense que doit pas me regarder
Idem que petitchatpersan, on n'a pas à juger qui que ce soit ici. Perso, je me réjouis qu'il soit de retour, tout simplement.
Je trouve ta réaction un peu surprenante, iron...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8820550-1-0-1-0-srachid-srachid.htm
Suite à ça, je m'étonne que t'es pas réagi. M'enfin, ce que j'en dis, moi...
iron: avant de revenir sur le forum, srachid m'avait au préalable laissé un mail sur Facebook, c'est pour ça que je n'ai pas été étonné de sa "résurrection" parmi nous...
Sinon, autre thème: tu connais un peu le Krav-Maga, iron ?
oui il passait de temps en temps sur facebook, c'est sans doute pourquoi longjohn et moi avant été "moins" étonné de son retour !!
a mon avis, il a toujours été présent mais sous un autre pseudo ici.
Nouvelle aussi sensationnelle qu'une invasion de la terre par des sushis radoiactifs extraterrestres
euh ca va med ?? lol