ouais il me faut juste une carotte et 2 prunes
non pas pour faire le nez et les yeux, mais autre chose si vous voyez de quoi je parle ...
c la galère je suis bloqué depuis vendredi matin, pas toujours cool la neige
t'es dans quel coin ??
Moi aussi yavait de la neige, mais j'ai préféré jouer à la xbox...
j'ai pensé aussi a un bac a glaçon avec 2 rangés pour faire les dents ...
Je suis de normandie, en campagne, depuis la neige on a pas encore vu de chasse neige ou de camion passer pour mettre du sel.
J'ai eu ma journée vendredi parce que les cars de ramassage scolaire passés po. Vacances foireuses depuis...
Et j'ai acheté kdall en kdo, je le sens pas
Mon pauvre...
Rassure moi, pas de car scolaire, ça veut pas dire qu'à 31 ans tu vas à l'école..?
tu as déjà vu des écoles sans adultes dedans toi?
T'es instituteur?
ou pion ?
Instit' ça doit être mieux...
sur quel support léon ??
Leon27: "non pas pour faire le nez et les yeux, mais autre chose si vous voyez de quoi je parle ... "
jerry. On dirait Longjohn"
Tu le croiras pas, mon brave leon, tu sais que quand j'ai lu le post de petitchat, j'ai forcément pensé à ça, mais que tu me cites ensuite en tant que "pervers officiel du forum", tu m'as fait éclaté de rire ??
med076: t'es de Beuzeville ?
Vive la campagne normande, c'est franchement magnifique ! La Comté de Tolkien, avec un peu d'imagination...
Si tu travailles dans un bahut, dis-moi lequel stp, je connais des enseignants du Havre...
leon27: bravo leon ! Mon conseil: surtout ne t'arrête pas à l'impression laissée par les 3 ou 4 premiers niveaux, plutôt calmes, ils ne sont qu'une mise en jambes... Ou une mise en bouche, pour reprendre l'imagerie grivoise de notre ami chat persan...
Attends de bien rentrer dans le jeu, tu vas comprendre le sens du mot "effrené" !!
faudrat que je teste serious sam sur bobox un des ces 4 !!
Pervers officiel du forum!
Mais ça lui va bien...
Toujours fidel a la Xbox même si j'ai la 360 mais j'ai toujours la première VIVE MICROSOFT !!
j'ai reçu hier coupe du monde 2002 et j'attends 7 autre jeux commandés sur price et 2xmoinschere
il a 2 ans ce topic comme le dirait lafesse : Pourvu que ca dure !!
sinon j'ai reçu mes autres jeux le 31 a savoir : dead to rights, james bond quitte ou double et bon baisers de russie, driver parallel lines, rally fusion et v rally3
et j'ai eu aujourd'hui mon premier jeu de 2010 : richard burns rally