Une petite réponse en trois lettres...?
ouais tu veut dire ca ballon de foot ??
Je voulais dire ici avec un beau post de longjohn, mais vu qu'il a pas posté, je me contenterai du DTC.... Frère saucisse.
Heeeuuu c'est quoi DTC ??
Sinon, bah chuis là, pas trop bien remis d'une prise de ju-ji, mais bon... Ca m'apprendra à négliger le judo au profit de l'aikido...
DTC = dans ton c..
DTC = Dans Ton Chat, connu sous le nom de bashFr...
Judo!!
Ah ok, DTC... Je vois que vous autres ne résistez jamais à la finesse d'un bon mot, sauf que moi, la vulgarité, bah ça me troue le c...
ironballoon : j'ai du mal à me faire à la partie "judo pur" (tu me diras, je me suis mis au ju-jitsu il y 2 ans à peine, et je ne peux pas dire que je sois assidu, surtout cette année (pas le temps, ou trop crevé le soir...) J'espère quand même passer ceinture verte en juin.
ironballoon: tu es 1er dan ?
Ah, j'oubliais:
"AHAHAHAHAHAHAHAAH 1500 POSTS, DESOLE PETITCHATPERSAN !!!!!!"
tu fait toujours ce concours ??
faut prévenir leon et ballon et baudruche qu'a chaque fois qu'il y a un nombre de post rond genre 1000, 1100, 1200 etc ...
il faut être celui qui post a ce moment la !!
longjohn Nan, à la fin de l'année normalement...
peptitesaucisse c'est pas parce que personne ne me l'a dit que je m'en suis pas rendu compte tout seul, pareil pour leon...
ironballoon : tu fais du judo pur ou du ju-jitsu ? Et tu en fais depuis combien de temps ?
petitchatpersan: ne fais pas genre "tiens, tu fais encore ce concours, toi ?", pour justifier ta misérable défaite (une de plus, après ton échec cuisant aux 1400 posts)...
Judo pur, en compet'.
Quand je serai plus (trop), je passerai au juji-tsu.
Arrête avec ça, il est capable de te croire...
non il est maitre au même titre que srachid et moi meme
la catégorie en dessous du président du clan tenus par fred fulgore
15 messages en un an, c'est faible pour un président... Ce type, je l'ai jamais vu depuis que je suis sur le forum. Pour moi, il n'est rien.
:p et pourtant! petitchatpersan n'arrête pas de lécher les pâtes de ce suceur de queues ( ) comme il se doit. Avoue le!!!
Ho,ho...
putain y a 10 cm de neige dans ma ville, jamais vu ca de ma vie
je regrette de pas avoir de luge
de toute façon ma ville est plate, y a aucun relief