perso , c'est pas du tout mon genre de jeu. mais je dirais que mon pti frere a été dégouté de Fable depuis qu'il s'est essayé à Zelda Twinlight Princess.
oui j'y joue encore et c'est pas parce qu'il va sortir sur la xbouse 360 que je vais m'arrêter , sinon vous savez comment on fait pour augmenter sa barre de vie?? parce que je suis bloqué a la quête ou je combat dans l'arène sur une ile et j'ai besoin d'une barre de santé plus grande pour combattre touts les ennemis . merci
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8812216-24-0-1-0-0.htm#message_8816990
| Citation de : petitchatpersan
| Date du message : 22 octobre 2008 à 21:42:47
| Contenu du message :
| "
oui j'y joue encore et c'est pas parce qu'il va sortir sur la xbouse 360 que je vais m'arrêter , sinon vous savez comment on fait pour augmenter sa barre de vie?? parce que je suis bloqué a la quête ou je combat dans l'arène sur une ile et j'ai besoin d'une barre de santé plus grande pour combattre touts les ennemis . merci
"
la viande rouge augmente la force au corps à corps...MAIS IL FAUT l'utiliser en plein combat pour bénéficier du puissant multiplicateur !
SUR CE :
GLOIRE AU CLAN !
ok merci fred
plussoiement accepté
Un nouveau memebre du Clan des Fidèles de la Xbox !
moi petitchatpersan, appelé aussi maitre léopard, amateur de croquette, de poisson et de chocolats je te déclare membre des notres
il faut que tu sache que le clan est présidé par fred fulgore
et que srachid est le grand maitre , il y a 3 place au rangs de maitres , les 2 premières étant occupés par longjohn et moi-meme, il reste donc une place de libre, tu peut postuler pour la prendre, et moi, longjohn, srachid et fulgus décideront de ton sort
si tu veut être un simple adhérent , pas de probléme les places sont illimitées
voila
bienvenue a toi
Tu dois quand même suivre les rituels d'intronisation...
A ce propos, tu aimes les ânes ??
Et alleeeez, on va repartir dans des délires honteux et scabreux !!
avec un ane puis un chat
Et pourquoi jamais une belle grosse vache normande ??
tu insiste avec ta vache dis donc !
Je serais fier de postuler au rang de maître.
J'adore les ânes mais je préfère les vaches limousines !
Que pensé-vous de mon projet pour un VRAI forum !
Je serais fier de nommé Longjohn, petitchatpersan, fred fulgore, srachid ADMIN !
Hadjix: c'est gentil à toi ! Encore une fois, je ne pourrai participer qu'en temps réduit, mais je ferai de mon mieux pour faire vivre un forum pro-Xbox...
Je cherche un nom pourriez-vous m'aidez !
"HadjiXbox"
ah on peut postuler
je postule donc
Hadji j espere que tu sais pisser sur des wii et des ps3 dans les grandes surfaces
les gars , faut que vous rajoutez dans votre carte de visite "Membre du clan des fidèles de la XBOX"
merci
j'y penserai mon ami!
premier freeze sur fable 2, jeu top de chez top mais buggé comme c'est pas permis..
Je sens qu'un fois terminé le jeu, la 360 va retrouver gentiment sa boite! La bobox, elle, va revenir vite fait dans le salon