Et même si par inadvertance et malchance une Xbox présentait des signes de faiblesse, Dr srachid-return, expert ès "réparations & bidouilles-en-tout-genre", est là pour donner de précieux conseils, donc nos Xbox dureront un bon bout de temps !... Elles peuvent dormir sur leur deux gâchettes !
hhhhumm hhhhum ..... il pralait de moi en fait
"Elles peuvent dormir sur leur deux gâchettes !" je suis sssssur que ça fait partie du langage xboxien
GLOIRE AU CLAN
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8812216-23-0-1-0-0.htm#message_8816869
| Citation de : rizio
| Date du message : 14 octobre 2008 à 14:01:53
| Contenu du message :
| "
un topic un peu a la con
Et le prochain blacklisté est... rizioooo !!!
|
| je voulais savoir parmi "les fidèle" qui a déjà eu sa xbox hs ?
|
pas moi en tout cas...
| Car j'ai vraiment l'impression que la génération de console de maintenant c'est vraiment de la daube niveau fiabilité hardware
"
et pas que dans ce domaine, bonhomme...
Sur ce...
GLOIRE AU CLAN
ca veut dire quoi blacklisté ??
RAS avec mes consoles microsoft, je touche du bois avec ma 360! Sinon j'ai des freeze sur bobox avec un seul jeu et un seul ( shattered union qui est loin d'être une réference )..
petitchatpersan ça t'es arrivé avec ton Kaspersky ?
bien fait pour toi!
non je rigole. ça veut dire que ton article est sur la liste noire, que c'est un produit "contre-fait" , et qu'il n'est pas possible de faire la mise a jour.
..... et comme tu l'as compris , ça s'applique à notre Rizio qui est désormais repertorié dans la liste noire
Dommage qu'on ne puisse pas, à l'inverse, être "pink-listé" et recevoir, en récompense de sa fidélité au Clan, disons 2 ou 3 copines entreprenantes chez soi, envoyées par fulgus et srachid... (soupir)
pervers va !!
pour moi , ca sera une chatte , et plein de boites de wishkas et de ferrero , ah ouais rien que d'y penser
ha la la la la
en passant ce soir jme suis trouver gta SA et pes 4
petitchatpersan: tu as des cafards chez toi ?? (je demande parce que j'adore Oggy Et Les Cafards ! )
longjohn comme si j'en avais des tonnes de ces recompences! .... prions à ce que Fulgus en ait suffisament pour nous tous
petitchatpervers attends que je raconte tout ça à Mme la petitechattepersane de la vidéo d'autre fois ! tu risque de perdre ta belle fourrure
srachid: "petitchatpervers"... Celle-là je l'adore !!
petitchatpépère: Whiskas et Ferrero ?? Drôle de mélange, non ? Remarque, comme j'ai la crève, ma cops m'a préparé un remède de grand-mère anti-toux: jus de citron, miel et... huile d'olive, à jeun le matin... Burps...
srachid : quelle madame petitechattepersane ??? je n'en ai pas !
longjohn : ouais c'est vraiment tordant oggy et les cafards
longjohn j'approuve! ce mélange est tres tres efficace! dis lui qu'elle aurait pu ajouter " el habba essawda" . elle prends bien soin de toi
petitchatpersan arrete de jouer l'adorable petit chat! t'es démasqué l'ami
srachid-return: je lui ai fait lire ton post, elle m'a dit: "Ah ouiii !" Donc elle m'a expliqué: "essawda" c'est "noir", "habba" c'est "grain"... Si je comprends bien, c'est du pavot, non ?
petitchatpersan: ce que j'aime dans "oggy", c'est les miaulements de vrais chats lorsqu'ils se foutent sur la tronche, et aussi, Oggy me fait penser à mon ancien chat, gros, débonnaire, paresseux... J'adore cette série, elle est vraiment pleine d'humour !
longjohn ben je ne suis pas sur de l'appelation en français mais je crois que c'est la graine de nigelle. reste à prouver.
mince! "à confirmer" plutot !
Argh, encore deux jours avant de se mettre à fable 2! Vous jouez encore sur fable ? Bon jeu quand même