le ressortir presque 2 ans après ca fait bizarre et inutile je trouve
Ouaip, topic à locker une bonne fois pour toutes !!
Sam, à toi de jouer stp...
y a pas de modérateur ici qui pourrait locker ce topic ?
vous avez remarqué que ce n'est pas moi qui ai remonté le topic hein ?? !!
VETO ! je m'oppose à la fermeture de ce topic
ce topic est une légende et tout le monde a le droit de le découvrir
un pti up de temps en temps ça ne dérange pas
ce topic n'a aucun sens
la question du gars qui la faite est nule
meme s'il date d'y a 7 ans deja
prends la peine de lire un peu plus .... tu changeras d'avis
tu n'as pas tort srachid, et puis faut bien un pu de up de ce genre de topic pour faire vivre un peu le forum non ??
chatpersan je savais que tu serais toujours là pour m'épauler quand il s'agit de préserver un patrimoine de l'humanité .
remarque: ce topic a éjà été classé patrimoine de l'humanité par l'Unesco. tu touches, tu moute* !
------------------------------------
je le défendrait comme un lion défendant sa proie
Un lion défendant sa proie ?? Je pensais qu'il la boufferait, au contraire, moi...
Tu n'es décidément pas banal, comme félin !
Bon allez Sam, finalement laisse-le ce topic moisi, puisqu'il plait à certains d'entre nous...
Seulement puisqu'il me déplait à moi, tu pourrais ne pas le faire apparaitre sur mon écran, stp ??
le lion défend sa proie d'autres prédateurs qu'il a attrapé en attendant de le consommer bien sur !!
chatpersan parole de félin ?
longjohn fournis au moins un effort , après demande lui ce que tu veux t'as meme pas précisé la configuration de ton PC, la marque de ton écran, ton abonnement, ton adresse IP....
c'est quoi ce topic la qui date de 2003 ?
drole de question ca
pepepou01 c'est justement la connerie du siècle
digne de figurer dans le guiness des records
Juste une grosse farce oui
Ouaip, il est même.................... miteux...
Pour fêter les 7 ans de ce topic ! Halo 2 est déjà sortie depuis des années mais d'après-vous à t-il eu des graphismes ????? Je l'ignore encore moi x)
Sincèrement les 7 ans qui se sont écoulés depuis ce topic Micromec dû moin son cerveau à du se développer maintenant, mais aufaite quesqu'il est devenu ce mysterieu Einstein allias Micromec ? il a largement du comprendre ces temps-ci ce que c'est des graphismes et encore mieu le gameplay.
Si ce n'est pas le cas, c'est que franchement on ne peut pas le sauver,Il est perdu à vie.
PS: Merci à toi Micromec d'avoir créé ce topic des records 2003 !!!!!!!