Et bé putain sa fait 11 ans.
Un post aussi sur ce topic de legende.
Ce topic de légende.
Dat topic
légendaire ce topic
Le 27 février 2012 à 13:54:58 Hivernel a écrit :
Meilleur troll de 2003
Meilleur troll de JVC.
C'est avec grande fièreté que je poste sur ce topic
Vous savez que j'ai encore de la place pour l'épingler pour la postérité?
Je sais pas si c'est plus intéressant de voir un topic rouge remonter où de le voir épinglé
Personne post jamais sur les topics épinglés alors que là ça attire des touristes
pas faux
Le 31 janvier 2015 à 01:16:04 Antistar a écrit :
Vous savez que j'ai encore de la place pour l'épingler pour la postérité?
Non pitié Antistar, surtout pas ! Je comptais même te demander de le locker une fois pour toutes...
C'était un fake drôle à l'époque, mais maintenant, c'est bon, on l'a assez vu remonter, je pense !
j'approuve longjohn
pour une fois
Le 09 février 2015 à 14:12:38 LongjohnForever a écrit :
Le 31 janvier 2015 à 01:16:04 Antistar a écrit :
Vous savez que j'ai encore de la place pour l'épingler pour la postérité?Non pitié Antistar, surtout pas ! Je comptais même te demander de le locker une fois pour toutes...
C'était un fake drôle à l'époque, mais maintenant, c'est bon, on l'a assez vu remonter, je pense !
non ne le locker pas ce trool légendaire doit vivre
Au contraire je voulais lui donner une place privilégiée en permanence en haut du forum ^^
Il va de soi qu'un tel topic ne doit jamais être locké
Le 18 février 2015 à 18:59:43 Antistar a écrit :
Au contraire je voulais lui donner une place privilégiée en permanence en haut du forum ^^Il va de soi qu'un tel topic ne doit jamais être locké
DDB pour Antistar pour propos incitant à la haine (la mienne )...
CE TOPIC
Y avait longtemps...
S'il-te-plait, Antistar , ok, si tu veux, tu peux épingler ce topic... Mais au moins, par pitié, locke-le !! J'en peux plus de les voir tous défiler pour le upper !!
Et si tu pouvais, éventuellement, épingler le topic du "Clan Des Fideles de la Xbox" (l'ancien donc, celui que tu as débloqué), et le mettre à la place de celui des "Clans, nouveaux sites, pubs etc...", devenu inutile...
Ce serait sympa de ta part...