Nan n´arretez ps ce Topic est un des plus conu de france maintenan mdrrrrr
klr kel bouffon !
Prenez tous un miroir, et vous verrez quelqu´un de plus con que le gamin !
Et je dis même pas ça pour être insultant ou provocateur. C´est juste que le proverbe est souvent vrai, et que les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleures.
Vous avisez surtout pas de demander votre chemin à quelqu´un dans un pays étranger, il va vous rire à la gueule et appeler ses copains comme vous l´avez fait.
Le pire, c´est qu´en faisant ça j´uppe le topic, mais j´ai l´impression que c´est pour la bonne cause.
salut,jé acheter zelda the minish cap.je ne sais pas ou mettre la cartouche dans mon pc ca ne rentre pas.que dois-je faire?faut il que j´essaye sur la xbox???
:slt: eSceNeKCAP ----- > >> super interressant ce que tu dis
Esqe kelkun pourrait m´aider, je voudrais faire un topic " Qui reussi a surfer sur internet ? " mais a mon avis il va y avoir trop de question sur notre topic pour demander comment venir dessus et repondre donc j´aimerais un collaborateur...
aussi j´ai un probleme mes clés USB rentrent pas dans ma Game Cube , , j´ai meme essaye de mettre de la marguarine mais ca glisse pas mieux dans la fente ( j´ai entendu ce ke vous pensez bande de gros degueulasse ! ! )
bon aidez moi ! !!
JB
C´est très intelligent de remonter un topic comme celui-ci.
il faut etre bete pour faire ca
trop fort ce topic
slt je vien dacheter un jeux gamecube et je narrive pas a le metre dans ma nes svp aider moi ou fo t´il ke jinssere mon cd svp , en + jai bien verifier c nintendo les 2 ! !! ptdr alala ya de tsai con sur terre
attends mais vous etes sur kil se foutait pas de notre gueule? bien sur que si
Eh ben j´en ai vu des boulets mais là ça dépasse tout...Artwolf tu as trouvé un concurent à ta hauteur je crois
Enfin bref soit il se fou de notre gueule soit il est vraiment débile...
Vous pourriez arrêter de ce topic qu ne sert à rien?
desolé mais je peux pas c´est du jamais vu heureusement qu´il y a des Francois Pignion sur terre pour resté poli^^ si non on ce feré ch¨é
c abusé comment le gars est con ha le con mdr
allé on arrete ca encourage les mecs debile c´est pas bien
c pour faire découvrir ce topic à ce qui ne l´on jamais vu