J´ai une X-Box et gé acheté Medal of Honor en version GameCube car la version X-Box nété plus à Leclerc , un copain m´a dit que çà changeait rien mais ma console ne fait pas marché le CD , il y a peut-etre une option ou il faut présice que cé GameCube ( en + ils son tous petits leur CD)!!!
Pouver-vous me dire si cé normal et m´aider ( parceque je ne sais pas ou mettre le Cd par rapport au lecteur) .
MERCI ! !!
LOL.
lol
on aura tout lu
aller... lol
est que cé normal s´il vous plait ! !!
( ca veut dire quoi " lol")
j´ai rien compris ! !!
ca veut dire ===>ou t´es un gros naif ou bien tu joues au gros naif parce que autant naif que ca j´ai du mal a croire que c´est possible
Loooool
alors celle là elle est trop trop forte lol j´upperais ton topic souvent tinquiéte pas oh putain trop fort...
sinon revend le cd, et achéte la version xbox, je connais pas ton QI mais si la xbox pouvait lire tout les jeux sa serait bien...
un conseil: achéte toi the wind waker il marchera mieux que Moh LOOlll
s il vous plait je viens d acheter street of rage2 de sega et quand je met la cartouche dans le lecteur celui ci ne veut plus se refermer ? ??????
Ce message ne prouve q´une chose , ce qui n´y connaisse rien achète la X-Box ! !!!
mdr,nan nan,j´ai la solution:il faut acheter un adaptateur xbox-game cube.Il se place sur le tiroir du lecteur,en s´emboitant.Il coute ke 45 euros et tu peux jouer à tous les jeux gc,meme imports.
AAAHHHH d´accord, c´est pour ça que mario advance pour gba marche pas dans ma x box..
je viens de comprendre dis donc...
Aidez-moi SVP j´ai acheté Halo mais y marche pas. C´est le premier jeu xbox que j´achete et ma playstation(1) n´arrive pas a le faire aller ! !!!
franchement vous y croyez qu´on peut etre aussi . ..
non !
du moins je l´espere pour lui le pauvre petit !
g un plus gros probleme maintenant g utilise le pied de bich fourni avec le jeu et maintenant ma console refuse de demarrer...
ps: a quoi servent les cables derriere la console ou dois je les mettre???
prende la masse qui est également fourni avec, et tape sur la marque verte au millieu de ta console, c´est fait pour ! !
merci.