Oui un message pour l´abruti de service qui est devenu une vedette internationale depuis son topic de ouf ( le bien nommé bloub)! j´ai une solution pour que ton jeu il marche. Tu fais un gros caca sur le cd game cube et tu le fous dans le lecteur xbox. tu pourra enfin jouer mais faudra s´habituer à la forte odeur aussi.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh trop l´alu il est compkment con ce mec ou le fait expres . ..
je suis tout bouscoulé de savoir que de tels cons existe sur Terre . ..
Moi j´ai achté un jeu nes64 mais il marche pas sur ma playstation
Est ce normal ? ?
putain.. pas possible ca.. c unique un cas comme toi ; p
A++
ce post est drole
good lord
il est fort quand même ! !
la pitie est de ce monde
Bon moi cette fois si g un VRAI problèmes, g acheter zelda et comme ma xbox elle voulait pas le lire, g coller le cd de zelda sur le cd de splinter cell, et ca marche toujours pas, comment faire? et est ce que je pourrais jouer avec zelda dans splinter cell?
Merci
Toi tu vas devenir une star ! si t´as besoin d´un agent...
laissez, il avait deja fait un meme topik comme ca ou il demandait comment faire pour lire les minis dvd de GC mais bien sur ac un otr pseudo
he blob ton pote il a une gc?
si oui c est pour te piquer le cd arf arf t vraiment trop drole!
LLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL
LLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PPPPTTTTTTTTDDDDDRRRRR!!!!
!MMDDDDDDDRRRRRRRR!!!!!!
j en !
euh je parlais de l´auteur original du topic bien sur pas de l´auteur du message précédent le précedent, enfin vous aviez compris
Part ailleurs j´ai aussi un problème, j´ai un vieux 33 tour qui ne rentre pas dans ma xbox, faut que je le découpe ou quoi ? parceque c´est marqué que la xbox lis les disques audios ? ça me fait chier c´est un led zep collector de 1968 !
ptdr !
:lol
Ce post est devenu une référence
Zion! on a trouvé Zion!!
putain, ce topic va être anthologique... j´vois bien dans 30 ans, on dira à nos enfants " Tu sais, j´ai posté un message sur LE topic... j´étais jeune à l´époque mais j´m´en souviens encore" et nos têtes blondes qui nous regarderons avec les yeux pleins d´étoiles...
G 1 problème comment on fait pour faire caca pourtant j essaie mais ca ne marche pas
c quand meme pas sympa de se foutre de sa geule....
en meme temps on peut pas s empecher c pas notre faute
Et moi jpourrais leur dire " j ai poste le 200ieme message sur LE topic"