je crois que si tu fait ca , les temps de chargement seront beaucoup beaucoup plus long enfin je crois
zut j´ai tiré dessus et je la retrouve plu a la place il y a un cratere et ma ps2 a disparu aussi elle été posé juste a coté c bizard quand meme
je vais mettre ma gba dans le four a 220° pour voir ce que ca va faire
moi j´appelle ça me faire couillonner
ma GBA ne fonctionne plus c normal ? je vais essayer de la refroidir en la mettant dans le congelateur puis puis la decongeler je vais la mettre dans le micro onde
zut elle a eclaté et mon micro onde ne fonctionne plus comment ça se fais ? je vais tou reporté en reparation pour voir si il les reparerons
bah moi maintenant c´est ma xbox qui vas plus je vais appyuer sur le gros boutons de la console pour faire un voyage dans le temps et ainsi je prendrai la xbox qui marche
normalement en faisant ce calcul ca devrai marcher 0+0= ( heu atten je vai trouver)
0+0= la tete a charlo
_____
( 0 + 0)c pas tres bien fait mais c pas grave
( __=__)
bah voila avecce merveillleux calcu je vai devrai pouvoir arriver a l´an 20000004
mdr ! !!!!!!! :rie2:
il dois faire honte aux posséceesur de X-BOX et même de n´importe kel console
MDR
au lieu d t acheter des JV, achete toi une cervelle ça seras un très bon début ! ! !
ptdr
il a un frère jumeau qui s´appelle benjamin99
excuse moi g un probleme jabite au 4 iem etage et un amis ma demandé de lui passer ma xbox pour une aprés midi et g accepté puis je lui est dit ke jallais descendre pour le la lui apporté mé il ma dit kil pouvais me la jeter pas la fenetre et kelle ne risquer rien
je lé fais et entendu un cri g decidé de dessendre et
g vu ke mon amis et ma xbox ne marché plus
kmt cela se fait tiL?
ou reside le probleme ? aider moi sil vous plait
PTDR
PTDRR
essai de balancer ta console par la fenetre ensuite tu va la chercher
rire2: