LOL
Franchement ce topic est trop mais trop marrant quoi! Jamais vu un gosse aussi c...!!!Il s´est bien foutu de sa gueule son pote et il a du bien se marrer aussi......
tu es vraiment une quenelle les jeux gamecube n´ont jamais était compatible pour la XBOX
sa fait longtemps qe je l´avais pas upé ce topic!
Nouveau rebondissement dans ce topic!!!
Il est écrit dans la notice que seuls les jeux portant le logo Xbox sont compatibles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+
todopoderoso
je voulais me regarder un ptit dvd sur mon pc et jai acheté terminator 3 et en plus le boitier etait vert ( je me suis dit que cetait original)
mais en fait jai remarqué au bout de 2 semaines que cetait le jeu de xbox
ca fait 2 fois que je me fais avoir
la premiere jai acheté xmen mais jai remarqué ensuite que cetait le film
aidez moi pour pas confondre merci
Moi j ai un vrai probleme j ai essayer de mettre un jeu xbox dans ma console mais elle le lit pas il n y a rien qui sort et quand j appuis sur reset il ne se passe rien a part que la console fai du bruit.... j y comprend vraiment rien.... j ai besoins d aide je suis le cousin du mec sans cerveau qui a ecris se topic et quand j ai demander a notre grand mere elle ma dit que c t pe etre parceque j avais pas de téléviseur ds ma chambre..... mais je pense pas que cela vienne de sa!!!
sinon j ai une autre question serieuse comment on fai pour ce débarraser de sa connerie car sa pourrai etre utile pour la tete de con qui a poster ce topic!!!!!
eh richy008, g eu le meme problème sauf que moi ct des boites bleu, et je me suis rendu compte après que ct des jeu gc! kel arnaque!
je crois ke ma bobox a eu un defauts de fabrication, je crois ke le tirroir et trop petit car kan je mets mes 45 tour pour les ecouter y marche pas
help help help j´ai vraiment besoin d´aide
chez pa pourquoi mai tu doi etre boricot ou ta pa de cerveau ahahahahah pour croire ton copain rmallahahah
ptdr tro delire le premier poste xpdr