CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Carte Graphiques 4D ??

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Jack-Carver2 Jack-Carver2
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 14:11:40

lol si sa se trouve l´univers c´est une map et a forcs d´avancer dans un sens y´a un gros bug !
On voit pus d´etoile ni de galaxies mais un fond gris :lol:

[GSF]juju [GSF]juju
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 14:12:24

Mdrr...

thecoco2 thecoco2
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 14:12:44

Geraven
Posté le 22 août 2004 à 13:52:07
L´univers est fini. Il y a une limite. Sinon, cela remettrai en cause la theorie du big bang qui est quasi prouvé par l´expension des galaxies.

ouais, mais si on se trouvait à un endroit que les galaxies n´ont pas encore pu atteindre, cela voudrait dire que nous ne sommes plus dans l´univers? si on part de l´hypothèse que l´univers continuera à grandir éternellement, alors à un temps t0 ou les galaxies n´ont pas encore atteint le point où je suis, oui je suis en dehors de l´univers ( à moins qu´il existe de la matière invisible et inconnue qui s´y trouve déjà ) mais à un temps t1 = t0 + beaucoup, les galaxies y seront arrivés donc on serait toutjours dans l´univers. de part cette constatation, le temps ne peut être séparé de l´espace. au fait vous avez vu le documentaire sur france2 " rayon x " , celui où ils ont parlé de l´univers justement? excellent avec toutes images de synthèse montrant l´univers de Plank et avant ou au contraire le futur de l´univers. à conserver de toute urgence!

Jack-Carver2 Jack-Carver2
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 14:14:12

l´univers et surement un mot que l´hommene pourra jamais definir ou meme comprendre .

Obsican Obsican
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 14:14:24

c´est juste un cycle naturel qui regis tout ce qui nous antour.

Atome=molecule=cellule=organisme=etre=peuple=plane
te=system planetaire=galaxie=univers=?=?=?=?=?

Mais bon c´est sur ca n´engage que moi :)

Geraven Geraven
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 14:15:32

obsican Posté le 22 août 2004 à 14:11:32
Dieu pour moi c´est rien d´autre qu´un concept inventé par des foux en pénoir brun pour assumer leurs incapacité a comprendre ce qui les antours.
Et surtout leur incapacité a reflechir au dessus de la notion " d´Homme".

-------------
On parlais de fou aussi quand galilée prouva que la terre etait le centre du monde.

Qui sais, on ne peut savoir.

Obsican Obsican
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 14:18:26

c´est une question de point de vu, c´est sur.
pour moi dieu c´est des million et des millions d´homme assasiné sur l´hotel de la pretendu verité. En plus ils ont ralenti l´evoluton de l´espece humaine en assasinant nombre d´homme de savoir et en detruisant leur travaux.

Geraven Geraven
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 14:19:40

Regarde maintenant, le nombre de croyants n´a as bcp diminuer, mais la sciences a fait un pas en avant enorme.

thecoco2 thecoco2
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 14:22:01

les croyants se croient toujours dans le passé! au fait, une bonne preuve comme quoi l´univers n´est pas infini ou ne contient pas un nombre infini d´étoiles: les nuits sont noires. elles seraient sans doute éclairées si les étoiles étaient beaucoup plus nombreuses.

Geraven Geraven
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 14:25:19

elles seraient sans doute éclairées si les étoiles étaient beaucoup plus nombreuses.
--------------
La lumiere est une energie, si l´etoile est trop lointaine, on ne la voi plus.

De toute facon, on ne vois plus que 30% des etoiles a cause des lumieres ambiantes, villes, routes et autres. nuisances lumineuses.

thecoco2 thecoco2
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 14:29:29

et si je peux dire mon avis sur les dieux: ils ont été inventés pour tenter d´expliquer ( un substitut d´explication rationnelle ) ce qu´on ne peut pas ENCORE expliquer, autrement dit, les gens aiment savoir pourquoi mais n´aiment dire " je ne sais pas"

et puis pourquoi les blancs n´ont même pas été capables de donner un nom à leur dieu ( je suis blanc moi aussi au cas où... ) ? et pourquoi? moi je crois fort ( autrement dit, j´ai la foi ) en notre espèce, je suis sûr que l´avenir de notre évolution ne dépendra plus que la nature, du hasard bref des bonnes conditions mais dépendra aussi de notre savoir scientifique. j´ai rien contre qu´on s´améliore génétiquement, au contraire! enfin c´est beau de rêver! :rire:

thecoco2 thecoco2
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 14:32:13

Geraven
Posté le 22 août 2004 à 14:25:19
elles seraient sans doute éclairées si les étoiles étaient beaucoup plus nombreuses.
--------------
La lumiere est une energie, si l´etoile est trop lointaine, on ne la voi plus.

pas mal! mais on peut supposer aussi que si il y avait un nombre infini d´étoiles, il y en aurait plus dans notre voisinage, et il n´y aurait plus aucune chance de définir un centre à tout ceci.

fuckillz fuckillz
MP
Niveau 8
22 août 2004 à 14:33:56

tain arretez de réfléchir et tracez votre route, ça rime a rien un débat entre collégien sur ce genre de chose..

thecoco2 thecoco2
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 14:36:20

Fuckillz
Posté le 22 août 2004 à 14:33:56
tain arretez de réfléchir et tracez votre route, ça rime a rien un débat entre collégien sur ce genre de chose..

la réflection mène à l´évolution culturelle. et sans elle, nous se seront pas là...

Obsican Obsican
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 14:37:07

je suis assé d´accord avec toi. Mais il faudrait pour ca qu´on ce decide a faire evoluer nos facon d´etre. Lorsque nos travaillerons completement ensemble c´est a dire lorsque la NASA et l´ESA et autres ce regrouperont sous une seul et meme enseigne au lieu de " combattre" a grand coup d´egocentrisme nationalisant. C´est la meme chose pour tout a mon avis, si les laboratoires de recherche medical etait rassemblé sous la meme enseigne permetant a tout les scientiphiques du monde de bosser ensemble avec des moyen commun, je pense que nombre de solutions aurait deja été trouvé pendant que des milliers de gens creve la bouche ouvertes...

fuckillz fuckillz
MP
Niveau 8
22 août 2004 à 14:39:15

thecoco2 Posté le 22 août 2004 à 14:36:20
Fuckillz
Posté le 22 août 2004 à 14:33:56
tain arretez de réfléchir et tracez votre route, ça rime a rien un débat entre collégien sur ce genre de chose..

la réflection mène à l´évolution culturelle. et sans elle, nous se seront pas là...

bon je vais etre plus clair je vous trouve ridicule étant donné que vous avez pas les conaissance necessaire pour débattre de ce genre de chose

xavier92700 xavier92700
MP
Niveau 41
22 août 2004 à 14:41:14

Il n´y a pas de 4eme dimension fo arreter de regarder la trilogie le samedi soir :lol:

Obsican Obsican
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 14:42:24

. .. il faudrait surtout essayer de lire autre chose que pcjeux...

thecoco2 thecoco2
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 14:44:39

obsican -> c´est que je que je dis toujours, le patriotisme et la religion frainent en quelque sorte l´évolution. je crains juste une chose en fait, c´est le jour maudit où on pourrait manquer d´eau potable...

Obsican Obsican
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 14:49:11

c clair mais de toute facon un jour ont ce serat tres mal, tres tres mal.

notre esperance de vie augmente, la science progresse, ont finira par etre trop nombreux indubitablement viendra avec ca tout les probleme logisue d´une situation de c genre mais aude la de l´eau je pense que ca concernera alors toute nos ressources.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment