Sur ce, je vais réécrire les règles
(occupation passionnante )
Le 22 août 2017 à 14:10:17 Remonte a écrit :
Une période d'élection apporte toujours son petit lot de conflit et de petits pics, mais peut-être, serait-il temps d'enterrer la hache de guerre ?
Ah moi je suis pour mais il faudrait que certains y mettent de leur volonté aussi
Le 22 août 2017 à 14:28:00 LiliDuRhone a écrit :
Une période d'élection apporte toujours son petit lot de conflit et de petits pics, mais peut-être, serait-il temps d'enterrer la hache de guerre ?Ah moi je suis pour mais il faudrait que certains y mettent de leur volonté aussi
Si quelqu'un commence à pacifier, ça ne peut qu'entrainer les autres, sincèrement
Après bien sûr que l'on peut avoir des différents aux niveaux des technologies et des OS, ça je l'entends
Le 22 août 2017 à 14:32:51 Remonte a écrit :
Le 22 août 2017 à 14:28:00 LiliDuRhone a écrit :
Une période d'élection apporte toujours son petit lot de conflit et de petits pics, mais peut-être, serait-il temps d'enterrer la hache de guerre ?Ah moi je suis pour mais il faudrait que certains y mettent de leur volonté aussi
Si quelqu'un commence à pacifier, ça ne peut qu'entrainer les autres, sincèrement
Après bien sûr que l'on peut avoir des différents aux niveaux des technologies et des OS, ça je l'entends
Je parle surtout de Carls et de misterpeni
Moi je suis prête à faire des efforts
Par contre nul besoin de rabaisser les autres quand ils ne sont pas d'accord
Je ne m'inquiète pas trop. C'était cette période particulière qui a mis le feu aux poudres.
D'ailleurs, j'ai fini d'écrire les règles. Elles sont, je pense, beaucoup plus claires qu'avant (elles dataient de Nostar, soit depuis 2015 )
Le 22 août 2017 à 15:59:30 Remonte a écrit :
Je ne m'inquiète pas trop. C'était cette période particulière qui a mis le feu aux poudres.D'ailleurs, j'ai fini d'écrire les règles. Elles sont, je pense, beaucoup plus claires qu'avant (elles dataient de Nostar, soit depuis 2015 )
Non même avant l'élection ils étaient pas sympa du temps où Lorient était modérateur
Putin lili arrête de chialer j'ai essayé de faire des efforts je t'ai envoyé un MP pour justement clarifier les choses entre nous au bout de quelques messages tu commençais déjà à rechercher la merde et c'est parti en vrille.
Donc arrête de chouiner et jouer la victime donc tu prends sur toi et tu y mets également du tiens ta réputation sur les blabla est loin loin d'être bonne bien au contraire. Tout le monde connais ta réputation de poucave et de pleurnicheuse
Le 22 août 2017 à 18:51:31 Misterpeni2 a écrit :
Putin lili arrête de chialer j'ai essayé de faire des efforts je t'ai envoyé un MP pour justement clarifier les choses entre nous au bout de quelques messages tu commençais déjà à rechercher la merde et c'est parti en vrille.Donc arrête de chouiner et jouer la victime donc tu prends sur toi et tu y mets également du tiens ta réputation sur les blabla est loin loin d'être bonne bien au contraire. Tout le monde connais ta réputation de poucave et de pleurnicheuse
Je suis d'accord avec mister car on a rien dit jusqu'à présent. On est pas venu narguer les gens comme un mec du nom de bigmuscle (je peux pas fournir les scans qui sont entre les mains de la gendarmerie).
Je demande pas de tête sauf si ca part au harcèlement
Bon, allez moi je vais me coucher
bonne nuit
Le 23 août 2017 à 01:03:10 _TTV_ a écrit :
bonne nuit
Merci
Le 10 août 2017 à 17:23:09 CodeAway a écrit :
J'espère qu'il reviendra
-----------------------------------------------------------------
Le 10 août 2017 à 17:28:49 MS-Windows a écrit :
Ouep
-----------------------------------------------------------------
Redy, Musclor
Man
Je peux pas rester, (pas encore dormi)
Mais je reviendrais plus souvent
Le 23 août 2017 à 09:31:23 ManToMan_4ever a écrit :
Je peux pas rester, (pas encore dormi)Mais je reviendrais plus souvent
Sans L, c'est sûr que le climat est plus apaisé (enfin c'est ce que je ressens je sais pas vous )
Le 23 août 2017 à 09:31:23 ManToMan_4ever a écrit :
Je peux pas rester, (pas encore dormi)Mais je reviendrais plus souvent
ça me laisse le temps de répondre à tes messages privés au moins
( Et de m'entrainer )
http://picpaste.com/201700417_160500_dec_m-wdXZvezx.jpg
Mes cours de natation reprennent qu'en septembre
Mais j'oublie pas ce que tu m'as dit Boxe > Natation
Je nage que 2 mois dans l'année
Mais de toute façon j'aime pas trop ça