MS WIndows a plusieurs pseudos. Je ne sais pas si 2007, c'est la bonne date, mais la date de création du pseudo n'est pas une preuve. Il était déjà là sous un autre pseudo à mon arrivée en 2011, je crois.
2005 ou 2007 c'est pareil, j'ai je ne sais combien de pseudos crées dans cette période là.
Il essaie juste de trouver la moindre faille dans mes propos, mais c'est creux, ça sonne dans le vide...
Le 02 août 2017 à 17:59:58 MS-Windows a écrit :
2005 ou 2007 c'est pareil, j'ai je ne sais combien de pseudos crées dans cette période là.
Il essaie juste de trouver la moindre faille dans mes propos, mais c'est creux, ça sonne dans le vide...
Ouais mais le seul qui est pas le bienvenue ici,c'es toi.
Me parle pas, c'est mauvais pour ma réputation et je risque de ne plus être crédible. Merci
Les abrutis: http://www.leparisien.fr/pontcarre-77135/pontcarre-piratee-la-ville-fait-secession-et-declare-la-guerre-aux-etats-unis-02-08-2017-7171851.php
Le 02 août 2017 à 18:52:37 Misterpeni2 a écrit :
Les abrutis: http://www.leparisien.fr/pontcarre-77135/pontcarre-piratee-la-ville-fait-secession-et-declare-la-guerre-aux-etats-unis-02-08-2017-7171851.php
Attention ne généralise pas tout le 18-25....
Je suis en embarquement à l'aéroport et mon sac a été contrôlé "aléatoirement"
Je suis toujours contrôlé perso, ça doit être ma tête (pas trop français )
Le 03 août 2017 à 14:38:57 MS-Windows a écrit :
Je suis toujours contrôlé perso, ça doit être ma tête (pas trop français )
Je suis de race blanche comme dirait Morano
C'est probablement un contrôle au hasard
Moi je sais que je suis typé maghrébin donc j'y ai droit souvent (en voiture c'est pareil )
Mais ça me dérange pas plus que ça, au moins ça montre qu'il y a des contrôles
Le 03 août 2017 à 20:03:10 MS-Windows a écrit :
Moi je sais que je suis typé maghrébin donc j'y ai droit souvent (en voiture c'est pareil )
Mais ça me dérange pas plus que ça, au moins ça montre qu'il y a des contrôles
Oui tu as certainement raison, c'est le hasard
Le 04 août 2017 à 13:07:16 Remonte a écrit :
Mais ça me dérange pas plus que ça, au moins ça montre qu'il y a des contrôlesOui tu as certainement raison, c'est le hasard
Les stats ethnique sont interdite en France sinon cela expliquerait le pourquoi des contrôles plus axé sur certains type de personne.
Le 06 août 2017 à 21:19:30 Misterpeni2 a écrit :
Le 04 août 2017 à 13:07:16 Remonte a écrit :
Mais ça me dérange pas plus que ça, au moins ça montre qu'il y a des contrôlesOui tu as certainement raison, c'est le hasard
Les stats ethnique sont interdite en France sinon cela expliquerait le pourquoi des contrôles plus axé sur certains type de personne.
Sans doute
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je suis présent toute la journée.
Avec beaucoup de temps et un débit correct
Tu dois bien t'emmerder vu l'activité du forum quand le japon est en plein jour
Bon allez j'ai dis que j'allais dormir
Le 10 août 2017 à 02:14:12 MS-Windows a écrit :
Tu dois bien t'emmerder vu l'activité du forum quand le japon est en plein jour
Bon allez j'ai dis que j'allais dormir
C'est sûr. Mais si quelqu'un pose une question à 4h00 (heure française) je peux répondre sans aucune fatigue.
Salut
Bonjour bien dormi ?
Je suis dans la même pièce qu'avant que tu dormes
J'ai pas bougé d'un pouce
Ben en fait j'ai dormi que 5 heures, du coup j'irai finir ma nuit sur la plage
Ah okay
Bon ça va, les vacances ça sert à ça aussi