Bon allez je me prépare, faut que j'aille sur le ring et me muscler après, j'ai les bras + pecs à faire
Tu fais quoi comme boxe ?
Anglaise
Je veux faire du JJB moi
Je me demande bien pourquoi j'en ai pas fait bien avant n'empêche. Il m'a suffit d'enfiler une fois des gants pour tomber amoureux de ce sport
J'aime bien en regarder mais je sais pas si j'aimerais en faire
Ben au début c'est destabilisant, t'as peur d'être ridicule
Mais tu prends vite tes repères. Et j'ai la chance d'avoir des voisins très gentil, surtout un, qui m'a tout appris. En même temps il en a fait pendant plus de 10 ans
Mon père en a un peu fait
Mais sérieusement c'est pas seulement la peur d'être ridicule mais aussi les mouvements et tout, ça me convient pas trop
Je suis plus intéressé par les sports de préhension comme le judo la lutte ou le JJB
C'est tout l'inverse moi. Je sais que j'aimerai probablement jamais faire du judo ou autre art martial assez technique. Quand je veux me défouler, il ne me faut pas du compliqué ou de l'intélectuel. Mais du bourin
La boxe c'est technique quand même, même si j'en fais pas je pense qu'il faut quand même calculer les coups, la posture, l'endurance, ect... C'est pas juste frapper comme un bourrin
J'suis quand même intéressé par le Muay-Thaï, si y'a un sport de percussion que je voudrais faire c'est celui-là
Très endurant oui. Si je dois comparer avec le VTT, je dirais même que c'est plus endurant. Et les coups ben c'est essentiellement du réflexe en fait.
J'en doute pas, c'est pour ça qu'il y a un gros entraînement en cardio aussi
Ouep. Mais faisant énormément de VTT depuis pas mal de temps, j'ai déjà une très bonne endurance.
Pendant l'entrainement on bosse surtout nos points faibles. Donc moi mes réflexes. Et ma frappe.
Tu veux aller loin ? Genre un titre régional voir national ?
Non, pas du tout, juste pour m'éclater, rien que pour me défouler bien comme il faut. Rien de plus, c'est tout ce que je demande Je ne cherche pas à me blesser non plus d'ailleurs. Et par expérience, les blessures ça arrive toujours quand on cherche à aller trop loin, que ça soit un sport de combat mais c'est aussi valable sur un VTT d'ailleurs.
Bon allez j'y vais, à toute
Quand on reste prudent on ne risque pas de se faire une grosse blessure non plus
Rester prudent pendant toute la durée c'est impossible. Surtout quand tu commences à fatiguer.
+ à toute
Il y en a qui savent quand même quand ils vont trop loin et ne font pas n'importe quoi
Tous les sportifs seraient morts ou gravement blessés sinon
A tout à l'heure.