Je vais acheter mon pain à carrefour moi.
Je préfère le bon pain à l'ancienne au levain "maison"
+ C'est très facile à faire et plus digeste
Jepréfère quand même le pain aux fibres de carrefour
Si tu veux je te passerais la recette. pas besoin de four de boulanger, ni de pierre réfractaire. Je le fait dans une cocotte au four
Je peux le faire en y ajoutant des fibres et tout plein d'autres choses, comme des graines, des olives, des oignons, des noix, ect... du pain maison, plus sain et aux goûts introuvables dans les commerces + pour pas cher du tout ; le plus simple me coûte environ 20 ct d'Euro pour un pain d'environ 800 gm
@ + parce que je dois y aller là
Bon après-midi
J'ai pas de four
Bonne après midi
Le mien je l'ai acheté sur eBay en enchère en France et il m'a coûté 38 Eu livraison comprise + il est ancien, mais petit, de marque "Rosières" et puissant
*
Sinan tu peux trouver des MAP, (machine à pain), qui te font le pain toutes seules. T'as juste à mettre de la farine à pains, (300 g sur un paquet d'un kilo), et de l'eau. Y'en a chez LIDL pour environ 80 ct. Sinon de la farine + de la levure de boulanger... T'appuies sur le boution de marche et ça travaille tout seul. Tu peux faire plein de sortes de pains, sans aller courrir aux magasins et c'est beaucoup moins cher
Bye
Hello
Salut red
Man Ouais mais j'ai pas trop le temps
ça va ?
Fatigué, comme d'hab, j'suis allé courir ce matin, et faut que j'aille bosser ma jambe opérée à la salle cette aprèm, mais ça va et toi?
ça va ça va
J'suis chez ma grand mère actuellement
Ah, pourquoi?
Bah pour lui dire bonjour
Ah
Et pour y manger du gâteau au chocolat qu'elle lui prépare souvent
Je retourne faire mon pain /
Et après on vient me faire chier pour du poisson panné
Du poisson panné ?
Le chocolat c'est plein de bonnes choses
Et c'est pas comme de se bourrer le bide avec une grosse quantité de pâtes et du poisson à la pannure graisseuse
Coucou Redy
Oui, il a mangé ça ce midi et après il se plaignait d'avoir mal au ventre