Ce qu'il y a de bien dans ce malheur, c'est que les russes, les européens et les américains font une course de notoriété, pour savoir qui sera le premier à trouver un remède
Ce n'est ENFIN plus une question d'argent...
Non c'est quoi ?
Plus désespérer tu meures...
Un excellent manga, une bonne série, qui définit bien la nature de l'homme, comme quoi beaucoup de bonne personne sont méchante au fond et que beaucoup de mauvaise sont gentilles, elle montre également la cruauté humaine, le désespoir le fait que l'humain s'attache trop facilement pour si vite dépérir etc ...
Lorsque ça touche des pays pauvres comme l'Afrique, les pays riches ne fond pas grand chose
Mais lorsqu'eux aussi risquent d'être touchés, là ils prrennent peur
Ebola tue infiniment moins de gens que le SIDA, ou le tabac, ou les grippes, ...
Devil ton manga m'emballe pas trop...
Man on aurait tellement dit ma prof d'histoire géo qui parle.
Il est excellent, je te le dis, c'est tout
Même mon sama est d'accord (c'est un mec, qui quand j'ai besoin de connaitre un avis sur un manga je lui demande)
(Parce qu'il connait limite tout)
Excellent pour toi mais moi j'aime pas trop le contexte
De quoi le truc des assassins ?
Une fois j'ai vu des pauvres garçons réfugiés de pays de l'Est ; il marchaient très vite dans un grand supermarché avec les bouches pleine, en ayant du mal à avaler
Ils étaient hyper maigres
C'est toujours mieux que de voler des gens, ou de vendre de la drogue.
L'Europe doit encore progresser...
Non pas ça
Eno ~> J'ose espérer que ta prof d'histoire-géo est appréciée
Ya déjà un remède élaboré par le canada, et des médecins cubain/français ont réussi a soigner des gens de l'ébola, au revoir
Nostar ~> Le blabla démarre vraiment
Devil il est pas sur a 100%
Eno > Alors, t'as réussi à aller acheter des germes / pousses de soja frais dans une boutique asiatique, pour les manger en salade ?
Non \ /
Mince Eno / \
Pourtant c'est pas cher du tout, c'est tellement bon et sain ...