Pour OC un 2500k faut gérer le coef multiplicateur, le vcore et les températures, en fonction des cartes mères y'a des options à régler (stabilité du vcore par exemple, gestion auto du vcore en off) des tutos existent sur overclocking PC et sur choixpc.
on peut sans prendre la version OC, l'overclocke avec 1200/1450 @ 1,25 grâce au logiciel Sapphire TriXX ?
OC avec EVGA Precision X c'est pas mal.
Et en général faut pas titiller le VCore, c'est plus complexe qu'avec le CPU il me semble.
Bonjour, pourrait-on me faire un pc gamer vis a vis de ce site ; pc-euro.com
Il ne me faut pas de windows, ni écran, ni carte wifi, carte son .
Mon budget est de 750€
J'aimerai retrouvé ces composants la si possible ; Intel I5 2500K et la ASUS HD 7850 ( --> Si y'a plus puissante, on laisse tomber celle la ^^ )
Merci d'avance :D !
ok donc c'est mieux ce logiciel merci ^^
sinon je suis sur materiel.net, y a des marques de boitier a éviter a tout prix
Advance.
Vespaa pourquoi ce site en particulier ?
Etant donné que j'habite en Belgique, et mon pere ne veux pas que je prennes sur internet, il m'a dit qu'on ira la donc voila ^^
Ha ok merci sa a l'air bien compliqué.. Y'a pas des logiciels qui le font directement car j'ai vu avec la carte mère de ma config un logiciel qui OC direct ? Et c'est indispensable de OC ou sa change pas énormément ?
rhaaaa j'arrive pas a trouver un super boitier mdr
mis a part le corsair mais le 500R m'a l'air mieux ^^
Kob Actuellement le seul jeu sur lequel ça change c'est Metro 2033... Et non ce n'est pas compliqué suffit de lire des tutos et en 20minutes tu sais faire, surtout ne pas faire des choses au hasard et toujours demander. Et tu dois sûrement avoir vu le mode OC Genie chez MSI ou un équivalent chez les autres constructeurs, c'est le meilleur moyen de faire un OC merdique ;) Et non c'est pas obligatoire d'oc ;).
genocide : 500R est très bien, son petit frère 400R aussi, le 300R moyen.
Ok merci c'est super sympa de ta part, tu pourrais me passer le meilleur tuto pour OC un i5 2500K please, car sur le net y'en a tellement..
oui c'est clair, je suis en train de tous les voir pour en trouver un top silencieux, pas trop cher etc ,...
apre je verrais les ecran que tu m'a mis
KOB-56 Pour l'OC des Sandy, 2600k, 2500k tous est ici :
http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?23418-Tutoriel-Base-de-l-overclocking-INTEL-Core-i7-quot-SANDY-BRIDGE-quot-2xxx-K
Merci bien !
Mais la c'est pour du i7 ?
C'est pareil entre un i7 2600k et un i5 2500k ;)
Ok merci, mais bon je trouve toujours sa galère, enfin bon je verrais bien..
C'est assez simple en réalité
Surement mais je ne sais déjà pas accéder au BIOS ^^
bonjour, OC une carte graphique (la gtx 680) augmente environ de combien de % ses perf ?
2eme question : quelle est la difference entre une 680 phantom et une 680 twin frozr ? et la diff avec une 680 simple aussi
merci d'avance