Bonjour maman de newlands !
LDLC est un site sécurisé ! Ils vendent leurs produits par internet ou en boutique à Paris & Lyon, je connais une entreprise qui c'est fournis chez eux pour une 20aine de PC et ils n'ont eu aucun problème, le service est compétant, les prix ne sont pas exubérants (néanmoins comme partout, il arrive qu'on tombe sur des petits problèmes, rien de bien grave le SAV sera là si jamais vous avez un soucis !)
ok mais t'es sur pour le processeurs ?
ils disent que l'autre modèle dégage moins de chaleur et gérera mieux le kit mémoire PC12800.
La 2500k si je peux la oc, sa sera mieux que l'autre ?
ou alors je prend la Intel Core i5 3570K qui est au même prix environ ?
----------------------------------------------
Sinon pour le pack, c'est pas mal, mais sa serai pas mieux si je prend =
http://www.materiel.net/carte-son/creative-x-fi-titanium-fatal1ty-champion-39316.html
+
http://www.materiel.net/casque-micro-pc/corsair-vengeance-2000-dolby-7-1-usb-sans-fil-77889.html
Sauf si le casque qui peut convenir doit être obligatoirement être autre que usb vu que apparemment la carte son n'est pas lié usb ?
Et sinon pour la carte mère ?
ils disent que la prise Firewire en façade du boîtier ne sera pas utilisable dans la mesure où la carte mère ne dispose pas de ce connecteur. Si cette prise est nécessaire, ils proposent de remplacer ma carte mère par le modèle Z77A-GD65.
-----------------------------------------------
C'est bon ,merci beaucoup.
geno le 3570k fait 28€ de plus pour un potentiel OC moins grand, prend le 2500k ;)
Prend le pack xense ;)
Gui Wouaaah !! Mec ! Tu es un génie !! Je m'en tire avec + de 300€ de moins , a moi l'edition collector de Street Fighter 2 !!! Encore Mille Merci !!!
Ou un ecran , ou quelque edition collector des prochains hits , en + un petit SSD ! Vraiment la classe !
Mais j'insiste vraiment la dessus , avec cette config je suis tranquille full ultra 60 FPS 1080p pour 3 ans ?
Encore mille merci !!!
Gui je vois que tu m'as mis une 7950 OC 3Go , sachant que j'ai plus de 300€ en rab , pour environ 50€ de plus , je peut avoir la 7970 OC 3Go , quel sont les difference entre la 7950 et la 7970 ?
(Encore merci)
Pastana Une 7950 est déjà très large (une HD 7870 suffit pour jouer à tous les jeux dans les meilleures qualités graphiques !)
Donc pour la 7970 je pense que tu comprendras que c'est complètement inutile et que tu devrais garder ton argent pour upgrade dans une génération si tu veux te faire plaisir, ou dans deux pour renouveler ton matos.
Le SSD à part de la vitesse ça n'apporte rien, je te conseil de privilégier l'audio avant la vitesse (casque, carte son, enceintes) ainsi que les périphériques (écran/clavier/souris)
En écran : B2776 si tu veux du très haut de gamme de qualité, B2409 si tu veux du haut de gamme de qualité.
Même si la 7970 est bien supérieur a la 7950 ;)
D'accord , je ne changerai pas tkt , mais techniquement quel sont la différence entre les 2 ?
LA 7970 est tout simplement plus performante ;)
l'ecart est flagrand ? sa se joue sur quoi ?
ok donc aprés oc la 2500k est plus fiable et mieux que l'autre c'est sa ^^ ?
Le pack xense m’intéresse pas trop surtout le casque.
Veut juste savoir si
http://www.materiel.net/carte-son/creative-x-fi-titanium-fatal1ty-champion-39316.html
+
http://www.materiel.net/casque-micro-pc/corsair-vengeance-2000-dolby-7-1-usb-sans-fil-77889.html
+
http://www.materiel.net/haut-parleurs/logitech-x-530-refresh-22647.html
est tout de même bon
Et sinon pour la carte mère ?
ils disent que la prise Firewire en façade du boîtier ne sera pas utilisable dans la mesure où la carte mère ne dispose pas de ce connecteur. Si cette prise est nécessaire, ils proposent de remplacer ma carte mère par le modèle Z77A-GD65.
La cadence du GPU est plus élevé sur la 7970, l’écart est quand même pas mal, mais la 7950 suffit déjà amplement.. même une 7870 suffit si tu joue sur un seul écran full hd tu sais ;)
genocide77 Non pas plus fiable... Les gens ont beau dire que le 2500k ceci le 2500k cela, le 3570k est légèrement plus performant, est dispose d'une meilleur architecture.. après il est vrai que le 2500k chauffe moins, mais la température critique du 3570k est plus élevé est donc comme je le répète assez souvent, ça revient au même... Cependant pour l'instant le 2500k a montrer que son potentiel d'oc été un peu plus supérieur au 3570k
Et est surtout moins cher (l'écart de prix vaut pas l'écart de perf) donc reste sur un 2500k
Pour le pack xense ce n'est pas parce que c'est moins tape à l'oeil que c'est moins performant, le Sennheiser PC 350 est l'un des meilleurs casque gaming
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10058398.html
a 214€, le 3570k est une meilleur option BREF
Pour le casque, c'est pas tellement le design meme si c'est pris en compte (veut pas ressembler a une pomme) mais surtout le confort aussi ^^
Et comme je peut pas prendre usb fil ou sans fil d'aprés eux vis a vis de la carte son, je sais plus trop.
Et sinon, dan tu dis que le 3570K est moins bien en oc, mais apres que c'est mieux, donc c'est quoi le plus top, le 2500k ou le 3570k ^^ ?
et niveau carte mere ?
ils disent que pour la carte mère, je perd un firewire sur le devant du boitier qui devient obsolete.
A quoi il sert au final ? et peut-on demander de l'enlever ?
car bon du coup, il me propose une autre
Moi se qui m'interesse c'est de pouvoir faire tourner tout les jeux actuel (BF3 , Skyrim , etc ... ) en FULL Ultra en 60 FPS constants et en 1080p + les prochain jeux sous Frosbite 2 (NFS Most Wanted , MoH Warfarter) , sous le Cry Engine 3 (Crisis 3) , GTA V ( je pense a un Euphoria 2.0) , Remember me , Dishonnored , etc toujours en 60FPS Full ultra pour en prendre plein les yeux , et en 1080p , en avoir toujours ces criteres sur 3 ans minimum apres , a ma majorite je re investirai dans un config si c'est "nèssecere" , comme dit plus haut , le hardware et moi sa fait 2 donc je me rend pas trop compte