Ouais donc si tu veut faire tourner GTA V en ultra, avec 60FPS par direct sur une GTX680 ou 7970
Yo salut
Je voudrais une configuration Gamer avec un budget de 1600€
Le truc, c'est que je veux être tranquille pour minimum les 4-5 ans à venir
Ne pas devoir changer de pièce (sauf si elle no fonctionne plus correctement ) pour les années qui viennent
J'ai une collection de jeux assez gourmande donc voila, faut du bon
Tour toute seule ou configuration complète, peu importe, tout dépend de ce qui reste selon ma demande
Merci
Aytos remplis moi ca s'il te plait
MONTAGE OUI / NON
WINDOWS OUI / NON
ECRAN OUI / NON
SOURIS OUI / NON
CLAVIER OUI / NON
CASQUE OUI / NON
ENCEINTE OUI / NON
CARTE SON OUI / NON (si OUI préciser le matériel audio en votre possession) * NB : une carte son dédiée n'a d’intérêt qu'en association avec du matériel audio haut de gamme *
CARTE WIFI/KIT CPL OUI / NON
PERIPHERIQUES DIVERS : OUI/NON (si OUI lister les périphérique dont vous avez besoin - ça peut être n'importe quoi n'étant pas prevu dans le formulaire, imprimante, webcam...)
BUDGET ???
UTILISATION GAMING/BUREAUTIQUE/MONTAGE VIDEO-SON ??
Voila , donc bon demain je reviendrai , et j'en parlerais avec Gui ou/et Yeti pour choisir la marque je pense que une saphhire radeon hd 7970 oc 3Go serai la meilleur , apres je demande quand meme confirmation ! ( juste pour environ 60€ de plus ) donc j'ai largement de la marge !
Tu peut partir sur une sapphire ou HIS ;)
http://www.materiel.net/carte-graphique/his-radeon-hd7970-iceq-x-3-go-78616.html
http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-hd-7970-oc-3-go-81332.html
(je precise que je reste) c'est juste que je pense que Gui est partit dodo
MONTAGE OUI
WINDOWS OPTIONNEL
ECRAN NON
SOURIS NON
CLAVIER NON
CASQUE NON
ENCEINTE OUI
CARTE SON OUI (Matériel audio: Conseille moi ce que tu veux en conséquence )
CARTE WIFI/KIT CPL : PAS OBLIGATOIRE
PERIPHERIQUES DIVERS : NON
BUDGET 1600 euros
UTILISATION GAMING
Pour ce qui est de la souris/clavier/casque. Si il reste un petit quelque chose, je veux bien mais c'est pas obligatoire. Après si pour 1600 euros, je peux les avoir. Je ne dis pas non.
Je ne veux pas d'une tour puissante pour rien. L'utilisation se limite juste au Gaming. C'est tout
up
Upper un sujet épinglé, faut le faire
je up pour mon mess precedent ^^
Effectivement
genocide77 Le 3570k est apparemment légèrement moins bon en OC mais il atteindra tous de même les 4.5Ghz sans aucun soucis avec un bon ventirad ! Moi je partiré sur un 3570k... mais chacun ici a son avis personnelle, moi,guigui,ou y3ti..
En carte mère tu na pas besoin de dépenser une fortune, une Z77A G45 de chez MSI fait parfaitement l'affaire, elle te permettra d'oc ton proc, et elle gère le SLI/CF si tu est intéressé par la suite..
Aytos je m'occupe de toi de suite
Ok merci
Et pour le casque, je fais comment vu qu'ils disent que je peut pas prendre usb fil ou sans fil vis a vis de la carte son.
Lol je suis perdu, du coup je sais plus laquelle prendre, la 2500k ou l'autre mdr ^^
Y a forcement une difference ?
Pour la carte mère =
ils disent que je perd un firewire sur le devant du boitier qui devient obsolete.
A quoi il sert au final ? et peut-on demander de l'enlever ?
Voila pk j'hesite sur celle la
Aytos Voila ce que je t'ai fait :
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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
Pour 1500€, tu as un pc qui fait tourner n'importe quelle jeux en ultra, dans de très bonne condition ! Pour ce qui est de la carte son, je t'ai mis un pack qui comprend une carte son et un casque de très bonne qualité, de ce fait je n'ai pas mis d'enceinte mais tu peut en mettre si tu le souhaite, j'ai aussi mis clavier/souris.
Merci beaucoup mec
genocide77 Pour ce qui est du processeur, de toutes façons en jeu il n'y as aucune différence entre les deux... le 3570k est plus performant, mais son potentiel d'oc et légèrement inférieur donc voila... tout est dit.
Pour le casque et carte son, tu peut prendre ce pack :
http://www.materiel.net/carte-son/asus-xonar-xense-61882.html
qui comprend la carte son, et le casque par exemple !
Pour ton soucis de carte mère, a vrai dire je comprend pas trop !
Xdan -> les 7970 que tu m'as mis sont OC ?
Comme je sais pas trop ce que fait le oc, tu me conseil quoi au final ?
car bn si en oc la 2500k, on obtient mieux que l'autre je pense que c'est mieux non ?
pour le pack, dsl mais comme pour guigui, j'aime pas et c'est pas que visuel.
Je part plutot sur cette carte son =
Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion
donc me faut de bonnes enceintes et un bn casque
--------------------------------------------------
-
Pour la carte mère, l'aide du site m'a dit sa =
"je vous précise également que la prise Firewire en façade de votre boîtier ne sera pas utilisable dans la mesure où votre carte mère ne dispose pas de ce connecteur. Si cette prise est nécessaire pour vous, je vous propose de remplacer votre carte mère par le modèle Z77A-GD65."
Et j'ai pris sa = boitier Corsair Carbide 500R et MSI Z77A-G45
^^
Pastana2 Non, mais si tu souhaite absolument un modéle oc tu peut partir sur ca :
http://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-radeon-hd-7970-3-go-75960.html
ou ca : http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-hd-7970-oc-3-go-81332.html
genocide77 Oui et non, de toutes façons OC un i5 ca ne sert a rien a l'heure actuelle et quand le 3570k sera obsolète le 2500k le sera aussi donc bon...
Pour le casque et enceinte, attend Y3Ti il te conseillera mieux que moi pour ce genre de matos.. et pour finir la prise firewire n'est pas indispensable du tout, tu peut rester sur la carte mère MSI
Nan pas forcement OC , concretement sa apporterais quoi de plus sur une non OC in game ? Mise a part le prix