Bonjour tout le monde,je m’apprête a passé ma commande dans quelques minutes et je voulais avoir vos avis finaux,on m'a fait cette config en sachant que j'aimerais tout faire tourner en ultra,utilisé de gros logiciels (3d max,unity,etc...) et j'aimerais aussi que le pc fasse le moins de bruits possible sans watercooling svp,merci.
Intel Core i7 2600K 1 315,95 €
Thermalright True Spirit 140 1 49,99 €
MSI Z77A-G45 1 132,89 €
Antec HCG Modulaire - 520W 1 78,89 €
Iiyama ProLite E2475HDS-B1 1 188,94 €
QPAD MK-80 Blue Pro Gaming 1 124,90 €
Logitech G500 Gaming Mouse 1 49,90 €
Samsung Serie 830 - 128 Go 1 102,99 €
Seagate Barracuda Green SATA II - 1 To 1 78,89 €
Fractal Design Define R4 - Black Pearl 1 105,99 €
Be Quiet Shadow Wings PWM 140 mm 2 33,78 €
Kingston Kit HyperX Genesis DDR3 2 x 4 Go PC12800 CAS 9 1 58,59 €
Sony Optiarc 7280S - OEM, noir 1 17,49 €
Materiel.net Montage 1 39,90 €
Microsoft Windows 7 Familial Premium 64 bits SP1 (oem) 1 109,95 €
Sapphire Radeon HD 7870 OC - 2 Go 1
prend pas de barracuda green prend en un a 7200rpm tant qu'a faire.
Si tu me la payes je la prends tout de suite d'ailleurs ça ressemble beaucoup aux configurations que je conseil !
Tu peux commander sans soucis. (Les Be Quiet il en faut deux hein mais vu le prix je pense que tu en as mis deux)
Ah oui en effet prend un Barracuda 7200 rpm en Sata III
guiguidu42_psn : oui j'ai pris 2 be quiet (on me la faite sur ce forum,mais je me souvient plus qui,si sa se trouve c'est toi,et je t'en remerci dans ce cas)Pour ce qui est de l'ecran tu en pense quoi? Je peut encore rajouter 200 euros sur ma config
Y3Ti Comme boitier j'ai un Advance Hunter X & tu sur que sa ne sert a rien de monter en RAM poour les rendu Sony Vegas ou autres ?
vercitti Si tu as 200€ de budget alors *réfléchi*
Par sur un Alpenfohn Matterhorn à la place du True Spirit
Par contre la Ram normalement elle est à 47€ pas 58€ Tape hyperX dans la barre de mat.net et elles sont toutes en bas ce sont des HyperX PC 12800 à 47€ et quelques centimes (elles sont bleus et sans dissipateurs)
Après tu peux investir dans un Siberia V2 pour jouer et des petites Z313 et mettre une carte son comme celle-ci (Siberia et enceintes à prendre sur Amazon, SAV en or et moins cher)
http://www.materiel.net/carte-son/creative-x-fi-titanium-42623.html ça ira à merveille avec le casque et les enceintes.
J'ai pas besoin d'enceinte,par contre j'ai besoin d'un casque (5.1 ou pas a toi de juger si c'est utile) mais est ce que j'ai besoin d'une carte son si j'ai un casque?
Salut à tous je cherche une new config pour le période de noel (je m' y prend un peu tot je sais ) Je prècise que je souhaiterai une config orientée gaming qui puisse faire tourner le maximum de jeu à fond , budget: 1300 max
MONTAGE OUI
WINDOWS OUI
ECRAN OUI
SOURIS NON
CLAVIER OUI
CASQUE NON
ENCEINTE NON
CARTE SON OUI
CARTE WIFI/KIT CPL OUI
PERIPHERIQUES DIVERS : NON
Si quelqu' un aurait une idée de config votre aide me serait précieuse amis gamer
Zlipster pour Noel il faut venir fin Novembre début Décembre ;)
vercitti1 Tu as quoi comme enceintes ? Et la carte son tu auras un son beaucoup plus précis qu'avec le chipset intégré, surtout que tu peux te le permettre.
Ralala je suis trop impatient ^^" merci quand meme je repasserais
Guiguidu42,je n'est pas d'enceintes car je ne pourrais pas les utiliser souvent (le pc est dans la chambre conjugale....) c'est pour ca que j'aurais plutot besoin d'un bon casque,d'ou ma question si je prends in bon casque est ce qu'il me faudra une carte son ou est ce que juste avec la carte mere ca passe? En toit cas merci de ton aide,ca fait plaisir de se faire renseigner comme ca sans tomber sur des blaireaux qui te disent de chercher sur google ou qui te font la morale car tu met 2000€ dans un pc.
On est peut être pas le meilleur forum, mais on conseil toujours de bonnes configurations ici (Entre Y3Ti dan et moi)
Heureusement que tu n'es pas allé sur le forum de RoG :D
Donc pour 200€ tu peux prendre une x fi titanium de creative et un Siberia V2 (prend le sur Amazon, il est à 69€, prend la version NON USB) et toujours le Matterhorn à la place du True Spirit, tu pourras OC un peu plus dans de meilleurs conditions ;)
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n56vm-s3046v-76576.html
guigui finalement j'opte pour celui là , le 18 pouce que j'hésitais précédemment me paraissait moins mobile t'en pense quoi ?
re tt le monde me revoila en esperant enfin trouver et prendre pa tour gamer mdr
chalbeen Un 17" c'est beaucoup plus confortable pour jouer.
genocide Regarde tes messages.
oups pas vue je go les voir
Guiguidu42, c'est celui ci le casque? http://www.amazon.fr/SteelSeries-Siberia-Casque-St%C3%A9r%C3%A9o-gaming/dp/B002Q8IHDQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1346343984&sr=8-1
Désolé d'insisté mais sachant que je n'utiliserais que le casque est ce que c'est vraiment utile de mettre 100 euros dans une carte son?
vercitti1 Si tu veux la meilleur qualité possible oui, sinon le chipset suffira en effet.
Et les 100€ restants tu investis dans une HD 7950 chez Sapphire et toujours le Matterhorn à la place du True Spirit
qui saura me faire une configuration optimal pour 1000 euro maxi et avec un site fiable et qui puisse ptet me faire payer en 2 fois