De rien c etait avec plaisir
Par contre si tu ne souete pas faire de sli ou crossfire ( deusieme carte graph ) dit le moi je te consseillerait une carte mere un peut moin chere et pareille pour alim .mais bon si j etait toi je garderais cette possibilite car meme si ca rajoute 100 e a la config cala la rend up gradable pour le choix entre la carte amd 7970 ghz edition ou la toute nouvelle 770 tout est une affaire de gout (il y a le tress fx cote amd et phyx cote nvedia) a savoir qie la phyx est plus utiliser que le tress fx (un seul jeu pour le moment (tombe raider ) si tu veux mon avis moi je predrais la 770 car j ai une petite pref pour nvedia et le phyx plus souvent utilise
je repose ma question :
qu'est ce qu'il faut savoir pour prendre une nouvelle carte graphique appart si l'alim . le processeur et la ram est suffisante ?
Vu que c'est une nouvelle page :
Je recherche un pc portable de gamer pour 1200eu environ, 1300 grand grand maximum.
Merci
Fan2worms
Il faut connaitre sa longeur et celle de la tour pour savoir si la carte rentre par contre tu n a pas vraiment besoin de connaitre la ram du pc
Merci ghost!
ghost la carte que je désire est une Geforce gt 630 je ne connais pas sa taille si tu connais cette CG tu pourrais sûrement me dire est ce quelle rentre dans la plupart des pc ou pas ?
Salut
MONTAGE OUI
WINDOWS OUI
ECRAN OUI
SOURIS NON
CLAVIER NON
CASQUE NON
ENCEINTE NON
CARTE SON NON
CARTE WIFI OUI
BUDGET 600€ (ou moins si possible)
UTILISATION BUREAUTIQUE
Voila il me faudrait un PC simple juste pour faire du traitement de texte aller sur internet et télécharger mais qui soit un minimum puissant
Merci
Je suis pas un pro mais 600 e pour de la bureautique c'est pas beaucoup ? (c'est pas une question rhétorique ou je ne sais quoi, j'attends la réponse aussi)
Nan mais quand j'ai précisé 600€ c'était pour donner un maximum vu que je ne connais pas trop les prix et j'ai bien marqué "(moins si possible)"
fan2worms
normalement une carte comme la gt 630 rentre dans tous les pc ca reste une toute petite carte ( 193 x 130 x 30 mm )
pour l alim il te faudra une 450w minimum a priorie
ghost bizarre sur le site de la fnac il disait 350w
ah oui et on changeant de cg appart les perf du à une meilleur cg y'aura rien de spécial ?
Bonjour, bonjour
MONTAGE : Oui
WINDOWS : Oui
ECRAN : Oui mais pas obligatoire
SOURIS : Oui mais pas obligatoire
CLAVIER : Oui mais pas obligatoire
CASQUE : Non
ENCEINTE : Non
CARTE SON : Je sais pas j'ai pas compris c'est le truc qui fait le son ? Si c'est ça, oui
CARTE WIFI/KIT CPL : Oui
BUDGET : Je sais pas je dirais 1000 à 1500
UTILISATION : Gaming et montage
Voila j'espère avoir des réponses
Merci d'avance
Possible je vais verifier j ai peut etre mal lu
MONTAGE OUI
WINDOWS OUI
ECRAN OUI / NON
SOURIS NON
CLAVIER NON
CASQUE NON
ENCEINTE NON
CARTE SON NON (
CARTE WIFI/KIT CPL OUI
PERIPHERIQUES DIVERS :/NON (
BUDGET 1000
UTILISATION GAMING
Merci d'avance
en effet j'avais mal regardé une 300 w est même en préconisation mini cher nvidia
http://www.nvidia.fr/object/geforce-gt-630-fr.html#pdpContent=2
après cela peut légèrement varier en fonction de la marque du modèle (
pour ta question non rien ne va changer
par contre je pense que tu peut trouver moin cher que la fnac ou mieux que la 630 gt au même prix
ghost ouais mais au moins fnac.com c'est fiable non ? et puis la GT 630 est quand même de bonne qualité
Bonjour à tous! J'aimerais avoir quelques conseils pour un nouvel ordi!
MONTAGE : OUI (si pas trop cher)
WINDOWS : NON
ECRAN : NON
SOURIS : NON
CLAVIER : OUI
CASQUE : NON
ENCEINTE : OUI
CARTE SON : NON
CARTE WIFI/KIT CPL : Uniquement wifi si prix pas trop élevé
PERIPHERIQUES DIVERS : NON
BUDGET : 700€ maximum
UTILISATION : Gaming principalement
Je recherche un ordi capable de faire tourner la grande majorité des jeux en moyen, voire high! Un ordi puissant, mais pas nécessairement une grosse bête de course, du moment que je peux jouer sans ramer et avec des graphismes acceptables!
Bonjour/Bonsoir !
Alors, je voudrais faire l'acquisition d'un nouveau PC. Je me suis préparer les composants, et j'aimerai savoir si tout ça est compatible (surtout pour le ventirad, je n'en ai jamais utilisé...)
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10054018&z1=in10051483&z2=in10055291&z3=in10051836&z4=in10056386&z7=in10063673&z10=in10051817&z11=in10046680
Merci beaucoup et bonne soirée !