yop, pour ceux qui savent, on a besoin d'acheter un cable hdmi à part, ou bien il est livré avec la gtx 770?
Sqlut je cherche un pc fixe pour faire tourner toute sorte de jeu
Montage:d)Non
Windows Non
Ecran Oui
Souris Oui
Clavier Oui
Casque Oui
Enceintes Oui
Carte son-wifi Oui/Non je sais pas à quoi ça sert.
Périphériques divers Oui/Non pareil qu'au dessus.
Budget 700 € max
Utilisation gaming
Merci d'avance.
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/toshiba-satellite-c870d-119-90680.html
Faire tourner minecraft youtube et des films dessus c'est bon ?
Il faudra taper dans les combien pour avoir un PC supperieur au console next-gen ?
plus que 500 balles
Bonjour,
Je me demandais si ce PC portable LDLC était bon rapport qualité/prix, sachant que je ne veux faire tourner aucun jeu dessus, c'est simplement pour regarder des films et internet. Il est pas mal parce que il a une résolution de 1920x1080, lecteur DVD + lecteur blue-ray, donc pour le multimédia ça m'a l'air au top, non ? Le rapport qualité/prix est bon ou on peut trouver mieux ?
Le pc : http://www.ldlc.ch/fiche/PB00141022.html
Merci d'avance
Bonjour à tous, ne voulant pas de next gen, je m'oriente a nouveau ver le monde PC.
J'ai déjà une config prés établie, je voudrais plus savoir s'il est homogène et s'il tel composant pourrait être remplacer pour équivalent et moins cher
Montage non
Windows non
Ecran non
Souris oui
Clavier oui
Casque Non
Enceinte Non
Carte son Non
Carte Wifi/Kit CPl Non
Budget 1100-1200 €
Utilisation gaming
je vous donne la config établie par moi même.
CG GTX 660 OC 2Go
CPU Intel Core i5 4570 3,20 GHz
CM ASUS SABERTOOTH Z87
SSD Samsung 840 Pro 256 Go
RAM Crucial Ballistix tactical Tracer DDR3 2x4Go(avec les leds bleu )
ALIM Be Quiet Straight Power E9 modulaire 680w 80+ gold
boitier Cooler Master CM Storm scout 2 Gunmetal
Voila c'est tout, Merci !
Bonjour,
Vous en pensez quoi?
Prix 649e
LC POWER LC6550 V2.2 80Plus SuperSilent Series | Silent Giant Series - 600W - PFC Actif - Ventilateur de 14 cm Ultra-Silencieux
Boitier CoolerMaster BT-CLM-USP100 avec fenêtre
Carte graphique
SAPPHIRE ATI Radeon HD7870 GHZ | 2Go GDDR5 - 1050/5000 Mhz - PCI Express 3.0 - HDMI / DVI / DUAL MINI DP - Boite Lite
Carte mère
MSI B75MA-E33 Chipset Intel B75 - Socket 1155 - DDR3 - 1x PCIE 16X 3.0 - 1x SATA3 - USB 3.0 - HDMI/VGA - mATX
Disque dur
WD Green 1To 3.5 pouces - SATA 6Go/s
Graveur DVD
SAMSUNG SH-224BB | SATA - DVD±RW FULL 22x - CDRW 40x - Double couche 8X - Technologie SpeedPlus/WriteMaster - OEM - Noir - Sans soft
Mémoire
Crucial Ballistix Tactical 8Go (2x4Go) PC12800 1600MHz CL8 | BLT2CP4G3D1608DT1TX0CEU | 1.5V 12.8GB/s
Processeur
INTEL i5-3470 3.2GHz - 6Mo cache - TurboBoost - Graphic HD 2500 - Socket LGA1155 | BX80637I53470 | Ivy bridge
Alimentation de mauvaise qualité. Prend une antec HCG 520W ou une GX550W.
Change également ton disque dur, les caviar green sont en 5400 trs/min, prend un caviar blue au minimum ou alors regarde du côté des samsung Spinpoint F3 ou encore les seagate.
Dernièrement, pourquoi prendre une carte mère micro-atx dans un boitier de cette taille?
Dernièrement, la différence entre le 3470 et le 3570K est minime.
Sinon, j'aimerais savoir ce que vous pensez des haswell? Je compte changer mon proco, cm, et boitier courant septembre.
Bonjour, juste en renseignement, il faut débourser combien pour un pc fixe qui sert au gaming correct pour au moins 2ans et qui fait tourner correctement les logiciels comme Photoshop ou même iTunes, je sais pas si on peut appeler sa de la bureautique, une utilisation de loisir quoi
+ le prix d'un écran qui va avec tout ca c'est combien en moyenne?
Merci!
Merci sangoan!
mais c'est une tour complète donc impossible de changer les composants.
Je voulais juste savoir si ça vaut le coup comme ça dans l'état.
merci
Salut tout le monde quoi, ca vaut quoi ce pc ? http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-windows-8-pc-gamer-85781.html
Salut!
J'aurai besoin d'un nouveau PC assez rapidement mais n'y connaissant pas grand chose, j'ai VRAIMENT besoin d'aide... Le but est de faire tourner les derniers jeux à fond en 60fps
MONTAGE NON
WINDOWS NON
ECRAN NON
SOURIS NON
CLAVIER NON
CASQUE NON
ENCEINTE NON
CARTE SON NON
CARTE WIFI/KIT CPL OUI
PERIPHERIQUES DIVERS : NON
BUDGET 700 à 1000€
UTILISATION GAMING
MONTAGE OUI
WINDOWS OUI
ECRAN OUI
SOURIS OUI
CLAVIER OUI
CASQUE NON
ENCEINTE NON
CARTE SON OUI
CARTE WIFI/KIT CPL OUI
BUDGET 600€
UTILISATION GAMING
je suis exactement dans la meme situation que baka rangers
MONTAGE NON
WINDOWS OUI
ECRAN NON
SOURIS NON
CLAVIER NON
CASQUE NON
ENCEINTE NON
CARTE SON NON
CARTE WIFI/KIT CPL NON
PERIPHERIQUES DIVERS NON
BUDGET 500
UTILISATION GAMING (Minecraft uniquement)/BUREAUTIQUE/MIXAGE
Bonsoir, je viens pour un ami:
MONTAGE OUI
WINDOWS OUI (idéalement Windows 7 64-bits)
ECRAN NON
SOURIS NON
CLAVIER NON
CASQUE NON
ENCEINTE NON
CARTE SON NON
CARTE WIFI/KIT CPL NON
PERIPHERIQUES DIVERS NON
BUDGET 900€ maximum
UTILISATION GAMING d'aujourd'hui et demain ??
Bonsoir =D !
Voilà le formulaire me concernant !
MONTAGE OUI
WINDOWS OUI
ECRAN NON
SOURIS NON
CLAVIER NON
CASQUE NON
ENCEINTE NON
CARTE SON OUI / NON (si OUI préciser le matériel audio en votre possession) * NB : une carte son dédiée n'a d’intérêt qu'en association avec du matériel audio haut de gamme *
CARTE WIFI/KIT CPL NON
PERIPHERIQUES DIVERS NON (si OUI lister les périphérique dont vous avez besoin - ça peut être n'importe quoi n'étant pas prevu dans le formulaire, imprimante, webcam...)
BUDGET 700-800€, 900€ grand grand grand maximum ^^ !
UTILISATION GAMING .
En gros je n'ai besoin que de la tour, je pense^^ ! J'espère avoir bien rempli le formulaire !
Sinon je pensais à cette tour : http://www.fnac.com/HP-ENVY-h8-1408ef/a4706186/w-4?from=301#ficheDt !
Elle me semble bien, mais je ne m'y connais que pouic en informatique ^^ !
Merci d'avance de vos futures réponses !
!
Bonsoir les forumeurs ! :D
Voici ce que je voudrai :
MONTAGE : NON
WINDOWS : NON
ECRAN : OUI
SOURIS : OUI (Pas besoins de très haut-de gamme, mais un truc qui ai une bonne prise en main)
CLAVIER OUI (idem que pour la souris)
CASQUE : NON
ENCEINTE : NON
CARTE SON : NON
CARTE WIFI/KIT CPL NON
PERIPHERIQUES DIVERS : NON
BUDGET 1200€ Max !
UTILISATION : GAMING .
Je souhaiterai jouer à Battlefield 3/4, Watch Dogs et Grid 2 tous en ultra vers 45 - 60 FPS en 1920x1080. C'est possible ?
Merci beaucoup !