Empgog merci de ta réponse, juste une derniere chose, " patiente un peu " c´est combien de temps ?
Parce que la vie du pc que j´ai actuellement ne tient qu´a un fil et j´aimerais changer rapidement ^^
le mien aussi ne tien que as un fils bizard
je dirai jusqua séptembre est des que tu vois la date officile de la sortie de crysis FONSE l´acheter moi c´est se que je vais faire
ok et sinon pour le reste de la config ?
Que j´ai quand meme une idée au cas ou le reste de la famille ne veuille pas patienter jusque la =x
ba attend un pro parceque moi je suis plus sur les gros budget perso pour mon nouveau pc j´ai un budget de 1300€ donc trés correcte surtout que je prend que du haut de gamme,donc je te conseil d´attendre les "pro" qui heux connaisent tout les composant et ainsi pouront t´aider plus facilement
ok ! Merci de tes réponses en tout cas !
Je te souhaite bonne chance pour ton nouveau pc =)
bon je repose ici pour éviter que " les pros " ne doivent chercher dans les pages précédents
[ Bonjour
Je souhaite faire monter mon nouvel ordinateur de bureau par un assembleur.
Seulement voila je ne m´y connais pas du tout lol
J´ai plus ou moins 1000€ de budget et j´ai deja écran souris clavier .
Ca serait un pc pour bureautique et internet, mais j´aimerai quand meme qu´il fasse tourner la plupart des jeux recents ( pas forcement les grosses bombes comme ... en fait je me souviens plus du nom du RTS que je voulais citer lol ) au moins en qualité moyenne.
Vous avez des propositions de config ?
et dernier question Vista oui ou non ? Rester sous XP et attendre que ça s´améliore ?
Merci d´avance =) ]
Tu veut l´OS avec ?
Si c´est pour l´utilisation décrite prend Vista !
" Tu veut l´OS avec ? " ... euh ... pas compris ^^
Apparemment pour Vista vous semblez unanime mais j´ai pourtant entendu qu´il y avait de gros soucis de compatibilité, et qu´il consommait enormement ! Est ce qu´avec ma " config-à-1000€ " mon pc pourrait le supporter ?
Ouep largement !
Ca veut dire: Tu veut le Systeme pour 1000€ ou tu le prend à coté ?
pas tout a fait piger la question, mais si tu veux en gros j´ai un écran, une souris, un clavier, scanner, imprimante et tous les trucs a coté en gros
et avec plus ou moins 1000€ il me faut le reste ( processeur, carte graphique, ram etc .... )
Par systeme tu voulais dire systeme d´exploitation ? Il coute combien le Vista ?
pour un portable est ce que la 8700M GT est bien ?
cafardose hier tu m´as proposé ceci :
Bah E6750 / DQ6 / 8800GTX / 2Gb PC8500 G.Skill / Samsung 320Go 16Mo / Nine Hundred ou P182 / Be Qiet 600W ou Enermax 500 !
voila la carte mère j´ai trois modèles j´en ai vu un supportant des frequences DDR III ça marcheras avec la G.skill pc 8500 ??
aide moi stp parce que je gallère sur la CM
pour la modique somme de....
http://img511.imageshack.ck.us/my.php?image=cfg2no4.jpg
voila celle que j´ai faite essaye d´y jetter un oeil caffardose et dis moi ton avis
Bonjour!
Voilà j´ai vu que ce topic existait donc je viens solliciter une aide de votre part!
Je voudrais me faire un pc, mais sans dépenser trop (900€ serait bien). Voilà ce que j´ai fait sur matériel.net:
Samsung Spinpoint T166 SATA - 320 Go - 16 Mo 66,99 €
Gigabyte GA-P35-DS3P 133,99 €
Intel® Core™ 2 Duo E6420 179,89 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 97,39 €
Pioneer DVR-112D OEM, noir 30,99 €
Seasonic S12II-500HT 98,99 €
Cooler Master Mystique 632S (argent/noir fenêtre) 89,90 €
Hercules XPS 2.140 39,89 €
Logitech Internet 350 noir (oem) 11,90 €
Logitech RX1000 (oem) 19,90 €
Club 3D GeForce 8600 GT 256 Mo 122,49 €
Acer AL1916WAs - 5ms 174,95 €
Le problème est le coût total! J´arrive à 1 102,31 € dont 35€ de frais de port. J´aimerais donc un coup de pouce pour baisser un peu le prix tout en gardant un pc qui suffirait à faire tourner UT3 correctement.
Je vous vois venir pour le boitier, je devrais en changer mais j´avoue que celui ci me plait beaucoup, donc si on peut éviter de changer cela, ou alors si vous trouver le même modèle ailleurs en moins cher biensûr!
prend une tour - chère
pour tes baffles prend ça : XPS 2.0 10
et pour l´écran j´en ai trouvé un pas cher :
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/26212-DML_417N200.html
nono2chevres
bon ok je vais pas trop te diminuer la facture mais si je t´aide pas tu risque de regreter ton achat.
-bon le proco prend un E6750 (environ 30€ de plus se qui fait qu´il est as moin de 200€)
-le DD il est bien
-la ram est trés bien (elle aussi)
-le lecteur wai
-l´alim est une bonne marque fiable...
-le boitier je sais pas si il y la place pour une gtx demande l´aide d´un pro
-le systéme audio me paret pas trop mal
-le clavier bas... c´est un clavier
-souris pas mal
-la CG mouai il y mieux mais plus cher
-écran un peu chére il y en as des meilleurs
sinon jai été gentils j´ai fait tout se que (moi) je peux faire.des lien du matos se n´aurat pas été du luxe.
un conseil attend un "pro" il te sera de bien mieux conseil
Pas besoin de carte son, celle intégré à la carte mère suffit largement. Je suis d´accord avec empgogo change de processeur. Pour le reste c´est bien mais la 8600GT c´est moyen ...
Il n´y a pas de carte son, ce sont des enceintes.