PS: les Néons se branchent sur des prises Molex ou pas
Toutes les carte mère sont livré avec les cables SATA - IDE - CD - Manuel minimum !
Je ne sais pas pour les Neons !
re bonjour,
j aurais une autre question pour ma future config, est ce qu´il serait vraiment important de passer en watercooling avec cette config ?
carte mère : ASUS P5K Deluxe/WiFi-AP ( Intel P35 - Socket 775 -FSB 1333 ) Conductive Polymer Capacitors
processeur : INTEL Core 2 Duo 3.00GHz E6850
carte graphique : MSI Geforce 8800GTS 640DDR TV 2xDVI
Ram : 4x 1024 DDR2 667
disque dure: - Raptor 36 Go 10´000tr/m Sata
- samsung 300 Go Sata
alors sachant que j ai un ventilateur Asus gros comme un reacteur d avions pour mon processeur, est que ma config actuel ( decrite dans mon profil) est a 40°C
Pk passé en WC ?
Si l´aircooling te suffit c´est bon ... C´est un choix après!
rectification
carte mère : ASUS P5K WS ( P35 - Socket 775 - FSB 1333 )
....l autre etait pas compatible.
watercooling ? ben je sait pas justement, je vous demande si ca va trop chauffer ?? car j imagine bien que la 8800 GTS doit bien chauffer, est le processeur pas mal aussi, mais pas autant.
donc pas besoin ??
Non ce n´est pas utile. Ce ne ferais pas de mal mais tu dépenserais des sous et tu t´embetterais pour rien. A la limite change le ventirad de la 8800.
Et prend la Gigabyte DQ6 pour le prix
okay...bon j ai jamais changer de ventilo de carte graphique mais y a un debut a tout.
Cafardose tu peu me dire de quel carte mère tu parle sur ce site ?
http://pctop.ch/
parcequ´il y en a plusieurs de DQ6...
merci pour vos réponse ^^ c est cool !
http://pctop.ch/pinfos.asp?idxART=13854&cptCompo=&SEARCH=
PETITE QUESTION :
Salut, faites vous pareil pour juste un composant du pc ? Par exemple, j´ai 200 Euros, il me faut le meilleur écran possible pour les jeux. Je possede une x1900xt et 2go de ram. lequel serait le plus approprié ?
Commande sur LDLC, Grosbill, pc-look, bref tout ce qui livre en Belgique.
Samsung 931BW !
oki Cafardose, en plus elle est 20frs de moins celle là
bonne soirée les gars !
Hors sujet:
D´après cet article,crysis tournerait avec presque tout a fond sur une carte équivalente à la 8600gt/gts
c´est cool non?
http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=277&Itemid=2
Ouep tranquille ! Mais ca m´étonnairais ^^
Merci Cafardose, mais le format 16:10 n´est pas compatible avec tout les jeux.. d´apres le nombre de plaintes que j´ai pu lire sur divers forum c´est même inquiétant je trouve !
Surtout quand on aime tout les styles de jeux et qu´on touche à toute autant à quake 2 qu´à bf2. Es-tu certain que je ne vais pas regretter mon choix au premier jeu rencontré qui me permetra pas de jouer en 16:10 ?
tiens, je me posais la même question ya pas 3 jours !
Non ca m´étonnerais que tu te plaigne ... Sinon prend en un en normal !
Ok, je vais me rensigner un peu plus sur l´écran. Merci ;)
Hum, je viens de tomber sur ça et j´ai un peu peur quand même. Que propose tu en 19 "normal" ?
CITATION : Très bon produit mais attention pour ceux qui viennent du 4:3
"Je m´explique. Je viens de passer d´un CRT 17 pouces 4:3 à cet écran 19 pouces 16:10. Je n´ai aucun reproche à faire à cet écran. J´en suis très content et vous le conseille. Je veux juste mettre en garde contre les suprises que j´ai eu à l´utilisation de cet écran :
- Premièrement, les 19 pouces représentent la diagonale (comme pour tous les TFT). L´écran est donc bien plus petit en hauteur qu´un 19 pouces 4:3. EN fait, la hauteur de cet écran est proche de celle d´un 17 pouces 4:3.
- Deuxièmement, il y a quelques limitations pour les jeux ne permettant pas le 16:10. La définition mamximale de cet écran étant de 1440x900, cela veut dire que ceux qui jouaient en 1280*1024 ne pourront plus avoir ce mode disponible.
- Troisièmement, l´adaptattion automatique au format via le driver vidéo (mettre du 4:3 sur l´écran avec des bandes noires sur les coté pour ne pas avoir de déformation d´image) ne fonctionne pas chez moi (Nvidia 6600GT avec driver Nvidia à jour...). Tous les jeux en 4:3 sont donc élargis sur du 16:9.
- Finalement, je ne sais pas encore pourquoi, je n´ai pas pu redémarrer un de mes jeux (plantage) et ne peut plus modifier les options vidéo d´un autre depuis le changement d´écran"